“Belle surprise”

Cuisines : Européenne, Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 16 novembre 2013

Un service exceptionnel et un menu du marche d un excellent rapport qualité-prix. Une adresse bien tenue ou nous reviendrons avec grand plaisir.

Avis publié : 11 novembre 2013

Un restaurant situé sur les bords du cours d'eau de Chamonix, décoration soignée et service impeccable! Petit conseil demandez une table au bord de l'eau car vous mangerez avec vue sur cette belle couleur d'eau des montagnes. Ce restaurant est classé bip gourmand par Michelin et on comprend pourquoi. Un menu à 32 euros avec choix entre plusieurs entrées; plats et desserts
Une nourriture pleine de saveurs et avec une belle touche d'originalité (carpaccio de poulpes un délice)..Les vins sont à la hauteur!
A faire sans hésitation

Avis publié : 10 novembre 2013

Qualité de la cuisine, de l'accueil, toujours au top. Nous fréquentons ce restaurant depuis plus de 20 ans, nous n'avons jamais été déçu. La carte est variée et change au fil des saisons.
Cadre reposant et agréable.

Avis publié : 1 novembre 2013

Repas du midi,petit menu a 28,5 e,parfait du début jusqu’à la fin,très jolie cadre,service attentif,bref a ne pas louper a Chamonix

Avis publié : 12 octobre 2013

De passage à Chamonix, j'ai demandé à un habitant de me conseiller un restaurant. Je voulais éviter les restaurants à touristes qui pratiquent la décongélation et appellent cela cuisine.
Je n'ai pas été déçu. Accueil et services sympathiques et souriants. Les premiers prix de menu sont abordables. Bonne cuisine bourgeoise préparer simplement. Un excellent repas dans un cadre agréable et avec en sus vue sur la montagne et sur la rivière.

Les voyageurs ayant consulté L'Atmosphere ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Atmosphere ?