“Arletty a déjà parlé d' Atmosphère ...”
Avis sur L'Atmosphere

L'Atmosphere
Classé n° 11 sur 233 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Européenne, Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Très bon accueil malgré un "loupé " personnel pour réserver
Le BIB gourmand du Michelin 2014 est justifié.
Il faut quand même compter 110 € pour 2 avec un excellent vin mais les menus à 32,- €
sont parfaits.
Ce restaurant fait partie de ceux où je retournerai ,si je vais à CHAMONIX une autre fois.
Jean-Claude CHOUX
Marseille

Avis publié : 24 février 2014

Nous sommes venus dans ce restaurant par hasard ayant vu une recommandation du guide Michelin affichée à l entrée. Nous avons été très bien accueilli bien que n'avions pas réservé. Le restaurant est élégant et la cuisine raffinée. Nous avons dépensé pour un menu complet et un apéritif moins de 40 euros par personne ce qui est raisonnable pour Chamonix. En bref une adresse chic qui vaut la peine.

Avis publié : 16 février 2014

De passage à Chamonix nous avons choisi ce restaurant après avoir lu sa carte. Nous avons reçu un excellent accueil et après avoir profité de la belle vue depuis la terrasse fermée au bord de l'eau, nous avons apprécié la qualité des mets choisis. Le service est impeccable. les plats sont agréables à voir et savoureux à déguster... et le tout à un prix très correct. Dommage que nous ne soyons pas pour un séjour plus long à Chamonix car nous serions revenus.

Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Cadre agréable,l'ambiance y est toujours chaleureuse .
Les plats sont toujours raffinés,les vins exceptionnels..
Service impeccable est rapide.
Très bel cave à vin.
ADRESSE A NE PAS MANQUER
Maëlys

Avis publié : 20 janvier 2014

Très haut niveau culinaire. Le chef fait beaucoup d'effort pour offrir à sa clientèle des variations de goûts intenses et exquis. Les prix sont correctes et abordables par rapport à la qualité culinaire. Je conseille de commander la cuisine traditionnelle car c'est un régal pour les papilles. Laissez les plats régionaux pour les autres restaurants touristiques. La qualité de la viande est toujours fondante quelque soit la cuisson. Les desserts sont hauts en couleur et en présentation. L'accueil est chaleureux et compétent. Le cadre très agréable avec sa terrasse fermée le long de l'Arve.

Les voyageurs ayant consulté L'Atmosphere ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Atmosphere ?