“Correct mais peut mieux faire”
Avis sur L'Atmosphere

L'Atmosphere
Classé n° 8 sur 227 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Européenne, Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 mars 2014

Accueil très sympathique et cadre agréable. Bonne cuisine mais les portions notamment de pierre chaude sont un peu chiche alors que l'addition, elle, ne l'est pas.

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Accueil courtois,déco agréable et chic.
Cuisine savoureuse toute en finesse;
Très belle carte des vins à prix raisonnable.Service efficace.
Un établissement comme on aimerait en voir plus souvent...
Très bon rapport qualité prix.
Merci et bonne continuation...
Nous reviendrons!!!
Daniel C

Avis publié : 10 mars 2014

Très bon accueil malgré un "loupé " personnel pour réserver
Le BIB gourmand du Michelin 2014 est justifié.
Il faut quand même compter 110 € pour 2 avec un excellent vin mais les menus à 32,- €
sont parfaits.
Ce restaurant fait partie de ceux où je retournerai ,si je vais à CHAMONIX une autre fois.
Jean-Claude CHOUX
Marseille

Avis publié : 24 février 2014

Nous sommes venus dans ce restaurant par hasard ayant vu une recommandation du guide Michelin affichée à l entrée. Nous avons été très bien accueilli bien que n'avions pas réservé. Le restaurant est élégant et la cuisine raffinée. Nous avons dépensé pour un menu complet et un apéritif moins de 40 euros par personne ce qui est raisonnable pour Chamonix. En bref une adresse chic qui vaut la peine.

Avis publié : 16 février 2014

De passage à Chamonix nous avons choisi ce restaurant après avoir lu sa carte. Nous avons reçu un excellent accueil et après avoir profité de la belle vue depuis la terrasse fermée au bord de l'eau, nous avons apprécié la qualité des mets choisis. Le service est impeccable. les plats sont agréables à voir et savoureux à déguster... et le tout à un prix très correct. Dommage que nous ne soyons pas pour un séjour plus long à Chamonix car nous serions revenus.

Les voyageurs ayant consulté L'Atmosphere ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Atmosphere ?