“Dîner romantique”

Cuisines : Européenne, Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 août 2014

C'est très conseillé pour des dîners romantiques plutôt qu'en famille ou entre amis. Nous sommes allés deux fois et l'atmosphère était feutrée et silencieuse. La terrasse sur le fleuve est en effet très relaxante et romantique. Cuisine soignée et très bon rapport qualité-prix. Service correct et rapide.

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

En vacances à Chamonix, je me devais de manger une fondue !
On m'avait conseillé "L'atmosphère" et en effet, elle était très bonne. D'autant plus que l'accueil est chaleureux !
À refaire ! :)

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Malgré l'accueil du "responsable" peu chaleureux, nous avons passé un agréable moment. La cuisine est bonne (tartiflette un peu grasse) et le service était très bien. Les prix pratiqués restes ceux de Chamonix c'est à dire un peu cher...

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Rien à reprocher à ce restaurant. Les produits sont frais et cuisinés. La pierrade de 3 viandes est notamment savoureuse. Le service est impeccable. Le décor est simple mais soigné. Le terrasse avec vue sur l'Arve et les glaciers est magique. Les prix sont élevés mais raisonnables pour la prestation.

Avis publié : 28 juillet 2014

Très bon accueil, table très bien placée, des plats raffinés à base de produits frais de l'entrée au dessert. Nous y avons passé une excellente soirée. Merci à toute l'équipe et plus particulièrement au chef :-)

Les voyageurs ayant consulté L'Atmosphere ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Atmosphere ?