“excellent”

Cuisines : Européenne, Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

en train de regarder la carte a l'extérieur quand une cliente nous recommande d'entrée en nous disant que c'est un très bon restaurant donc on ce lance, une fois dedans restaurant complet mais la patronne ce débrouille pour nous trouver une table très aimablement, la carte est pour tous les gouts, la carte des vins impressionnante, le personnel est très sympa, la nourriture excellente et l'addition plus que correct pour une table très chic et raffiné.
en bref une adresse a recommander a Chamonix ce qui devient rare dans cette ville

Écrire un avisAvis (1 093)

Avis publié : 28 mars 2018

L'entrée du restaurant est discrète mais dès qu'on arrive sur la véranda surplombant la rivière on est conquis.
Les plats sont très très bien présentés, et sont excellents
Nous avons eu la chance d'être servi par une très sympathique jeune fille.
Je recommande

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous avons dîné dans une très belle salle surplombant l’Arve. Magique. L’accueil et le service sont aimables, souriants, professionnels et détendus à la fois. Nous avons été très bien conseillé sur les vins. Pour ce qui est des plats, nous nous sommes régalés d’une cuisine raffinée, juste dans les cuissons, aux saveurs délicieuses.
Courrez-y, mais mieux vaut réserver avant.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Cadre agréable surtout si vous avez la vue sur la rivière
Personnel accueillant
Les plats, bien mais sans plus
Petit bémol, un rapport qualité/prix trop élevé

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Un conseil tout d'abord, penser à réserver c'était plein à craquer mais malgré ça là salle et le service était au top.
Plats raffinés (en dehors des plats savoyards) et toujours bien présentés. Gardez de la place pour le dessert. Bref une bonne table.

Les voyageurs ayant consulté L'Atmosphere ont aussi consulté

Argentière, Chamonix

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Atmosphere ?