Tripadvisor
Chamonix
Publier
Messages
Rechercher

“Très bonnes experiences gastro”
Avis sur L'Atmosphere

L'Atmosphere
Classé n° 27 sur 303 Restaurants à Chamonix
Cuisines : Européenne, Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Recommandés par la patronne de notre hôtel, le Richemond (très bien aussi malgré un cadre vieillot) nous avons eu deux expériences excellentes ! Je recommande en particulier les linguined au homard et aussi une soupe émulsion aux truffes excellente. Allez y en courant !-mais svp réservez !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 272)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un dîner très réussi avec des plats bien cuisinés. Des saveurs dans l’assiette et une « certaine » finesse loin des plats trop « rustiques » de certains restaurants. De l’élégance et mention spéciale pour la tartiflette à la truffe (ça marche très bien) et la pintade cuite basse température du e finesse remarquable. Service très pro. Vraiment un bon moment avec une belle salle.

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Service très agréable autour d’une pierrade délicieuse après une journée de ski.

Sorbets et profiteroles au dessert

Que du bonheur pour un prix correct vu le niveau de service de l’établissement garant d’une soirée réussie

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Très bonne adresse
Le restaurant est très joli, nous avons mangé une pierrade, la viande était excellente
Le serveur très aimable
Je recommande ++

Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Le service au top! Les serveurs sont pro.
L’atmosphère est cosy côté véranda au bord de l’eau.
je recommandé en couple

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Atmosphere ont aussi consulté

Chamonix, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Atmosphere ?