“un moment de plaisir”
kitchenette
'Mazot Florence' with Christmas decoration
Organic vegetable garden at your disposition
'Mazot Florence' with Christmas decoration
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

delannoyp...
Villeneuve-sous-Dammartin, France
“un moment de plaisir”
Avis écrit le 16 juin 2017 Séjour en juin 2017

Très proche du centre ville de Chamonix et très bien situé, avec vue imprenable sur le Mont Blanc et l'Aiguille du Midi ( juste en face !) , le Mazot Florence et son jardin très bien entretenu nous ont plu dés notre arrivée.
Par son accueil des plus chaleureux et ses petites attentions culinaires, Florence a rendu notre séjour inoubliable. A l'intérieur du mazot ( petit chalet de montagne) , comme à l'extérieur, rien ne nous a manqué.
Nous recommandons sincèrement cette adresse à tous les amateurs de montagne.

16 juil. 2017
Chère Christine et Cher Jean-Pierre,

je vous remercie sincèrement pour votre très gentille Appréciation sur TripAdvisor. Cela fait chaud au coeur.

J'ai eu tant de plaisir à vous connaitre et à vous faire aimer Chamonix et le mazot Florence.

Vous êtes des Hôtes charmants que je recommande chaleureusement à tout propriétaire qui vous accueillera.

J'espère vraiment avoir le plaisir de vous revoir pour un autre séjour au Mazot Florence ou juste à côté, dans le Chalet Florence qui est un peu plus grand, sur deux étages, pour deux personnes aussi.$

Je vous souhaite un bel été.

Encore merci pour vos gentillesses et votre amitié.

Louna7828...
Guyancourt, France
“Petit chalet bien placé face au Mont Blanc”
Avis écrit le 5 mars 2017 Séjour en février 2017

Nous avons pour la deuxième année été chaleureusement accueillis par notre chère hôte Florence.
Cette année nous avons opté pour le petit chalet.
Petit chalet fonctionnel, cosy. Un autre point positif, ce chalet est très bien situé : proche du centre ville (5 min à pied) et face au Mont Blanc.
Pour notre part, nous avons encore une fois profité des grandes promenades avec notre chienne : randonnées possibles avec ou sans chien.

14 mars 2017
Chère Aurélie,

Je vous remercie beaucoup pour cette charmante "Appréciation" postée sur TripAdvisor. Cela fait chaud au coeur.

Ce fut une grande joie de vous revoir, vous, Olivier et votre adorable chienne Louna qui a bien grandit depuis l'hiver dernier où elle n'était encore qu'un jeune chiot.

Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour, cette année au 'Mazot Florence' et que vous ayez pu observer, comme l'hiver dernier, les biches qui viennent diner devant les fenêtre, la nuit.
Quel spectacle magique et unique.

Vous trois êtes des Hôtes formidables que je recommande très chaleureusement à tout propriétaire qui aura la chance de vous héberger tous les trois.

Je vous remercie pour votre fidélité et votre gentillesse et espère vous accueillir à nouveau dans une des deux chalets.

L'été, Chamonix et ses environs offrent une large variétés de ballades dans des sites grandioses et toutes sortes de sports de montagne. Il y a aussi plein de choses à voir en Italie et en Suisse voisines.

Que de belles choses en perspectives !

Je vous souhaite un agréable été à tous les trois.

Amitiés à vous et Olivier et câlins à Louna.
Marion G
“Joli séjour”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en juillet 2016

Notre séjour au mazot Florence fut superbe! Le chalet est joliment décoré, tout en bois, arrangé avec goût et très propre. La vue est sublime: se réveiller le matin en voyant la coulée de glace baignée de soleil, ça n'a pas de prix! Le jardin est parfaitement entretenu et un potager bio est à notre disposition pour agrémenter les salades à déguster sur la table de jardin (en granit!), des chaises longues sont également bien utiles pour se remettre après une bonne randonnée en montagne, face au soleil! Florence est très chaleureuse et attentive, une jolie tarte nous attendait à notre arrivée, jolie attention pour nous mettre dans l'esprit vacances d'un coup! Elle est également disponible pour nous donner des conseils ou nous présenter sa région dont elle parle avec passion. Notre chat Harley a été bien accueilli et a bien apprécié faire le guet a la fenêtre en regardant les oiseaux ou en narguant Ficelle le chien de Florence! En conclusion, une jolie parenthèse hors de nos vies trépidantes, et un cocon idéal lorsqu'on veut couper et se reposer!

08 août 2016
Chère Marion et Cher Régis,

sans oublier votre magnifique chat Harley (un "Norvégien des Fôrets", gris et de toute beauté !)

J'ai eu beaucoup de plaisir à faire votre connaissance à tous les trois et à vous accueillir au petit chalet à Chamonix, "Le Mazot Florence", il y a une dizaine de jour.

Vous êtes des Hôtes très appréciés, tous les trois, et je vous recommande vivement à tout propriétaire qui vous accueillera dans le futur.

Je vous remercie beaucoup pour votre très gentille "Appréciation" sur TripAdvisor. Cela me touche vraiment.

Je serais très heureuse de vous accueillir à nouveau dans le futur, vous, vos amis et famille ou collègues.

Comme vous l'avez vu, il y a aussi juste à côté, l'autre chalet pour 2 personnes, "Le Chalet Florence".

Je vous souhaite un très bel été et un super séjour dans les Pyrénées, à la fin de l'été.

Amicalement à tous les trois,

Florence + Ficelle (le petit chien blanc)
margamura...
Bouillon, Belgique
“Paradis”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en août 2016

Si vous voulez vraiment voir à quoi ressemble le Paradis, le Mazot Florence est l'endroit idéal!

Un accueil tellement chaleureux, une vue de rêve, un mazot très soigné, décoré avec raffinement, literie de très bonne qualité et des draps douillets. Vaisselle raffinée et complète, machine à café et café à notre disposition, épices, confiture maison ...Tout est parfait!

Le jardin, une merveille et pour notre plus grand plaisir le potager bio de Florence mis à notre disposition . Que demander de plus?

Des livres, des CD et DVD disponibles à tout moment font un grand plus.

Quel bonheur de voir les amis fidèles de Florence - Ficelle, Mina Pupuce et un grand nombre d'oiseaux différents - nous rendre visite!

Nos deux chiens ont adoré les câlins et les attentions de Florence!

Nous espérons y revenir au plus vite pour une cure de bonheur.

MERCI Florence pour cette qualité de rendre chaque personne unique!

A très bientôt!

Votre tranche d'âge 35-49
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
08 août 2016
Chère Margareta et Cher Adrian,

Oh quelle très très gentille "Appréciation" concernant votre séjour au petit chalet, "Le Mazot Florence" à Chamonix.

J'en suis très touchée, vraiment, et vous en remercie du fond du coeur.

Vous êtes des Hôtes formidables, vous deux et aussi vos deux adorables petits chiens. Félicitations : ils sont si agréables et si bien-élevés !

Je vous recommande tous les quatre chaleureusement à tout propriétaire qui aura la joie de vous accueillir; ici en France ou à l'étranger, pendant vos nombreux voyages.

Je serais ravie de vous accueillir à nouveau dans le futur, quelle que soit la saison. L'hiver est fantastique et Chamonix et ses alentours offrent toutes sortes d'activités hivernales.

je vous souhaite un bel été à tous les quatre.

Dans l'attente de peut-être vous accueillir à nouveau, vos et aussi vos amis ou collègues.

Très cordialement à vous deux, Margaret et Adrian, sans oublier les deux petits chiens gentils.

Diavulell...
Bastia, France
“Un coin de paradis précieux”
Avis écrit le 6 avril 2016 Séjour en février 2016

Nous venons pour la troisième année consécutive dans ce petit chalet douillet et la magie opère à chaque fois... Le décor si soigné, l'ambiance si sereine, le paysage si grandiose... Dès que Florence vous accueille, vous vous laissez porter... Que vous soyez promeneur ou skieur confirmé, vous avez le bonheur à portée de main : des ballades revigorantes, des promenades dans les airs, par les rails, sur les sentiers, dans les rues de la ville... des pentes enneigées qui vous grisent...
En soirée, quand tout est calme, dame biche et son petit viennent partager votre diner... juste sous la fenêtre du petit chalet... un pur moment de grâce... Les animaux sont les bienvenus chez Florence... quelle qu'en soit la taille ! Notre terre-neuve est au paradis dans le mazot ! Nous y avons trouvé tout ce qui manque quand il est temps d'ouvrir une parenthèse dans nos vies trépidantes... Peu importe la météo, le soleil est toujours présent à Chamonix, il suffit d'ouvrir les yeux ! Florence est là pour vous guider...

06 avr. 2016
Chère Nadia, Cher Michel,
Un grand merci pour cette très gentille 'Appréciation' sur TripAdvisor. C'est vraiment très gentil à vous. J'en suis très touchée.
Pour le 3e hiver consécutif, ce fut une grande joie de vous accueillir avec votre fidèle compagnon Guapo, un magnifique Terre-Neuve.
Il est six heureux dans la neige : c'est beau à voir.
Vous êtes tous les trois des Hôtes formidables que je recommande chaleureusement à tout propriétaire qui aura la chance de vous accueillir.
Je vous imagine dans votre belle Corse. Je vous souhaite une fort agréable saison d'été, avec de belles sorties en bateau et bonne pêche pour Michel.

Je me réjouis de peut-être vous accueillir à nouveau l'hiver prochain.

Amitiés à tous les trois.
Claude T
Verneuil-en-Halatte, France
“Un séjour de rêve dans un lieu magique”
Avis écrit le 8 août 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Superbe séjour dans ce magnifique mazot Florence .Le chalet est superbement équipé,. La décoration est très soignée et de bon goût, la vaisselle raffinée, le linge de maison doux et soyeux. La literie est confortable et les nuits sont douces et paisibles. La salle de bains tout comme la cuisine sont parfaitement fonctionnelles, pratiques et parfaitement équipées. Bref, rien ne manque et tout est de qualité dans ce charmant Mazot. La propreté est irréprochable, le chalet est très bien entretenu, chaleureux, avec beaucoup d’âme. La vue est grandiose.
Des DVD sont à disposition, mais le temps étant tellement beau, nous n’avons pas eu le temps de les visionner, il faudra revenir ! Il y a aussi des CD de musique douce, très agréables au réveil.
L’endroit est très bien situé, à 5 minutes du centre ville, mais très calme car situé en impasse et en hauteur.
Un potager bio est à votre disposition. Il est amoureusement entretenu par Florence. Quel plaisir de cueillir une salade et de la préparer aussitôt pour le repas. De superbes massifs fleuris entourent la propriété et la pelouse est magnifique.
La lingerie est à disposition .ce qui est très pratique et permet d’alléger ses bagages.
Le petit Ficelle est adorable ainsi que ses copines Pupuce et Mina. Ils vous rendent parfois visite pour une petite caresse et retournent gambader.
Florence est très attentionnée et vous accueille avec de délicates et gourmandes attentions. Elle est présente tout en étant discrète.
Mais attention, en partant vous aurez peut être comme nous la larme à l’œil, pas seulement parce que vous quittez ce lieu magique, mais aussi parce que vous quittez Florence, si attachante et bienveillante, avec un cœur gros comme ça !!! (C’est surement pour cela que l’on trouve des cœurs partout dans la déco).
Ces vacances seront pour nous inoubliables et nous pensons déjà à notre prochain séjour chez Florence.
Claude & Ludivine

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le confort du chalet,la gentillesse de notre hotesse
Le moins apprécié: que le séjour se termine
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
03 sept. 2015
Chers Amis,

Oh comme vous êtes gentils d'avoir posté une telle "Appréciation" sur tripAdvisor.

je suis très heureuse que vous ayez passé un excellent séjour au 'Mazot Florence'.

Vous êtes des Hôtes formidables que je recommande chaleureusement à tout propriétaire qui aura le plaisir de vous accueillir.

Je me réjouis de vous revoir cet hiver, avec les paysages sereins de neige, les belles ballades dans ces paysages de rêve. Que du bonheur à l'horizon.

Je vous souhaite un bel automne, rempli de belles surprises pour vous deux.

A bientôt au 'Mazot Florence'.

Amicalement,
Dorothee...
Chelles, France
“Ravissant petit Mazot”
Avis écrit le 27 juillet 2015 Séjour en janvier 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous nous sommes retrouvées dans le magnifique Mazot de Florence face à la chaîne du Mont Blanc. Tout est fonctionnel dans ce Mazot : vaisselle raffinée, décorations de Noel. Et attentions à notre arrivée. A cinq minutes des remontées mécaniques, du centre de la station.
Une hôte d'une gentillesse remarquable et qui connaît parfaitement la vallée.

Le plus apprécié: L'acceuil
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Personnes avec des animaux de compagnie
28 juil. 2015
Bonjour Dorothée,

Comme c'est gentil à vous d'avoir posté cette "Appréciation" sur TripAdvisor.
Je vous remercie beaucoup, cela fait chaud au coeur.

Ce fut un grand plaisir de vous accueillir au 'Mazot Florence' avec Arlette et Igor.
Vous êtes des Hôtes formidables que je recommande chaleureusement à tout propriétaire qui aura la chance de vous accueillir dans le futur.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au 'Mazot Florence', quelle que soit la saison.
L'automne est de toute beauté, il y a moins de monde, les couleurs sont fantastiques;

A bientôt, peut-être.

Très cordialement à vous,
Florence
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer