“Charme, gastronomie et accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chalets de Philippe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamonix
Les Chalets de Philippe
Les Chalets de Philippe a été ajouté à vos Favoris
N° 10 sur 76 Hôtels à Chamonix
Annecy, France
“Charme, gastronomie et accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

L'accueil est parfait comme le service très personnalisé.
Magnifique lieu dont l'originalité prépare à l'inventivité de la cuisine. Le menu construit par le chef est équilibré en saveurs et quantités. Le choix de vins proposé est judicieux et raisonnable.
Malgré notre nombre chacun a été particulièrement servi.
Un moment inoubliable !
JM Ventre (Annecy)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons séjournés quelques jours dans le chalet Les Clarines après notre mariage.
Petit chalet minimaliste mais très romantique avec sa configuration, sa vaisselle avec des petits coeurs rouges, sa décoration d'orchidées.... et sans oublier le spa sur la terrasse. Nous avons fortement apprécié notre 1/2 bouteille de champagne offert pour les jeunes mariés.
Le soir un petit diner romantique sur la terrasse, servit par le personnel souriant. Tout est prévu pour passer de bons moments : hammams, sauna, spa, projection de film privée ! Le décor de ce petit hameau est magnifique de par sa situation et par toutes ses fleurs.
La vue sur le massif du mont blanc est superbe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

de minuscules chalets savoyards typiques
les uns à côtés des autres regroupés en petit village
nous nous avions la suite baroque qui se compose d'une première pièce dans laquelle on trouve un lit, une grande douche, un wc et un petit lavabo et une seconde pièce avec un canapé 2 fauteuils et une table basse une vue magnifique sur les montagnes et sur les biches qui dorment à l'orée de la forêt
jacuzzi privé sur notre balcon un charme incroyable
à l'interieur tout est coconing la déco est un peu kitsch "des anges" partout mais c'est l'endroit idéal pour un week end en amoureux
bémol :
le repas servi dans un chalet avec une grande table (comme une table d'hote) où nous sommes tous les uns à coté des autres (pour le romantisme c'est loupé) c'est très bon mais 75€ entrée + plat+ dessert, est un tarif non justifié
et malheureusement pour nous le ménage avait été fait partiellement (serviettes sales dans la corbeille, cuillière collante, verre avec traces de rouge à lèvre, poil sur le nécéssaire de toilette, toiles d'araignée!)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
rolle
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Tout est très bien, le cadre est sublime, les chalets splendides, la cuisine excellente mais....attention ce sont vraiment des maisons de poupées. C'est à dire que si la météo vous oblige à restez à l'intérieur, il n'y a pas grand chose tellement c'est tout petit (lit + cuisinette et table). A savoir quand même....car les prix sont ahurissants

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
POMMEUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

accueil impeccable, personnel dévoué et aux petits soins
les chalets typiques sont construits et décorés avec goût, la plupart possèdent un spa privatif en extérieur
wifi gratuit, écrans plats
le cadre est superbe au calme avec vue sur le massif su Mont Blanc, tout est fait pour un séjour agréable et reposant
la possibilité de diner sur place dans un décor ancien est trés agréable

suite à un malentendu sur la date de fin de séjour le patron nous a logés pour la dernière nuit dans un autre chalet plus grand et l'équipe s'est occupée de déménager nos effets...
chapeau et merci, la grande classe... on se sent vraiment dans un établissement haut de gamme
le prix est justifié, on en a pour son argent

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Accueil simple, généreux, tout ce qu'on aime. Chalets superbe, cosy et tres confortable, vue imprenable sur le Mont Blanc depuis le jacuzzi sur la terrasse. Service au chalet digne d'un grand restaurant gastronomique. Quelle belle étape en famille! Philippe sait très bien personnaliser et adapter son accueil. Et les enfants ont trouve cela magique et facile.

• Séjour du juillet 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Une très belle vue, un encroit calme avec du personnel aux petits soins et très agréable.
Ambiance détente avec hammam et jacuzzi qui permettent de se détendre totalement après une journée de rando et autres activités de montagne (et quand c'est avec vue sur le Mt Blanc ou l'aiguille du midi, c'est encore mieux).

Je conseille vraiment cet endroit. Bien sur les tarifs peuvent paraitre importants, mais on voit des chalets sans prestations, mal situés, sans charme pour 900€ la semaine en été, les chalets de philippe ne sont pas si excessifs vue la qualité de service, les prestations comprises (jacuzzi, hammam, cinéma...)

Un vrai bon souvenir de séjour !!! Meme si je suis adepte des treks (pérou, népal, canada), j'y ai trouvé un confort et un calme qui m'a laissé un souvenir tout aussi présent que d'autres moins confortables.

M. philippe saura de plus vous orienter vers les meilleurs adresses du coin, et pas forcément les plus chères, comme cet endroit à flanc de montagne où j'ai mangé la meilleure tarte aux framboises que je n'ai jamais mangé

Je conseille donc fortement cette adresse.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux