“Un séjour d'exception”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamonix
Les Chalets de Philippe
N° 2 sur 73 Hôtels à Chamonix
Avis publié : 28 août 2012

- Situation exceptionnelle, en face de l'Aiguille du Midi et du Mont-Blanc, près de Chamonix mais à l'écart
- Les chalets, charmants, authentiques (bois et pierre) et bien équipés, sont un dépaysement à eux seuls
- Accueil parfait, personnalisé et discret
- Cuisine contemporaine inventive transcendant des produits régionaux de qualité préparée et servie par un jeune chef talentueux
- Equipements high-tech et luxueux : salle de cinéma, jacuzzi

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2012

Accueil tres sympathIque, les chalets sont magnifiques, la decoration est extraordianire, tout est chine visiblement avec passion jusque au moindre detail. Diner savoyard simple, servi dans la salle a manger. Petit dejeuner tres complet. Le chalet est superbe mais tres petit...difficile de caser une valise, mais le charme est tellement present qu'il efface les contraintes. Le maitre des lieux etait absent lors de mon passage, mais la passion est commune avec tout les employes. Le lei est reposant, calme, l'eclairage de nuit est superbe. Hammam, sauna, tout y est pour passer de tres bons moments. A refaire avec madame d'urgence !

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juillet 2012

L'accueil est parfait comme le service très personnalisé.
Magnifique lieu dont l'originalité prépare à l'inventivité de la cuisine. Le menu construit par le chef est équilibré en saveurs et quantités. Le choix de vins proposé est judicieux et raisonnable.
Malgré notre nombre chacun a été particulièrement servi.
Un moment inoubliable !
JM Ventre (Annecy)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

Nous avons séjournés quelques jours dans le chalet Les Clarines après notre mariage.
Petit chalet minimaliste mais très romantique avec sa configuration, sa vaisselle avec des petits coeurs rouges, sa décoration d'orchidées.... et sans oublier le spa sur la terrasse. Nous avons fortement apprécié notre 1/2 bouteille de champagne offert pour les jeunes mariés.
Le soir un petit diner romantique sur la terrasse, servit par le personnel souriant. Tout est prévu pour passer de bons moments : hammams, sauna, spa, projection de film privée ! Le décor de ce petit hameau est magnifique de par sa situation et par toutes ses fleurs.
La vue sur le massif du mont blanc est superbe.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2012

de minuscules chalets savoyards typiques
les uns à côtés des autres regroupés en petit village
nous nous avions la suite baroque qui se compose d'une première pièce dans laquelle on trouve un lit, une grande douche, un wc et un petit lavabo et une seconde pièce avec un canapé 2 fauteuils et une table basse une vue magnifique sur les montagnes et sur les biches qui dorment à l'orée de la forêt
jacuzzi privé sur notre balcon un charme incroyable
à l'interieur tout est coconing la déco est un peu kitsch "des anges" partout mais c'est l'endroit idéal pour un week end en amoureux
bémol :
le repas servi dans un chalet avec une grande table (comme une table d'hote) où nous sommes tous les uns à coté des autres (pour le romantisme c'est loupé) c'est très bon mais 75€ entrée + plat+ dessert, est un tarif non justifié
et malheureusement pour nous le ménage avait été fait partiellement (serviettes sales dans la corbeille, cuillière collante, verre avec traces de rouge à lèvre, poil sur le nécéssaire de toilette, toiles d'araignée!)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

Tout est très bien, le cadre est sublime, les chalets splendides, la cuisine excellente mais....attention ce sont vraiment des maisons de poupées. C'est à dire que si la météo vous oblige à restez à l'intérieur, il n'y a pas grand chose tellement c'est tout petit (lit + cuisinette et table). A savoir quand même....car les prix sont ahurissants

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2011

accueil impeccable, personnel dévoué et aux petits soins
les chalets typiques sont construits et décorés avec goût, la plupart possèdent un spa privatif en extérieur
wifi gratuit, écrans plats
le cadre est superbe au calme avec vue sur le massif su Mont Blanc, tout est fait pour un séjour agréable et reposant
la possibilité de diner sur place dans un décor ancien est trés agréable

suite à un malentendu sur la date de fin de séjour le patron nous a logés pour la dernière nuit dans un autre chalet plus grand et l'équipe s'est occupée de déménager nos effets...
chapeau et merci, la grande classe... on se sent vraiment dans un établissement haut de gamme
le prix est justifié, on en a pour son argent

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille