“exceptionnel et unique!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamonix
Les Chalets de Philippe
N° 2 sur 73 Hôtels à Chamonix
Avis publié : 12 octobre 2012

Si vous avez envie d'un pur moment de bonheur, ne cherchez plus, venez aux chalets de Philippe.Rien à voir avec la froideur des hôtels traditionnels, les chalets sont situés dans un environnement exceptionnel avec une vue à vous coupez le souffle, la sérénité est au rendez vous! que ce soit en amoureux ou en famille (nous avons testé les deux!) vous êtes assurés de passer des moments enchanteurs!!! Vous serez accueillis comme des rois, le patron et son équipe sont d'une gentillesse exemplaire...ils savent recevoir et vous conseiller si vous ne connaissez pas la région...
Et la cerise sur le gâteau : la cuisine du chef!!! elle vous transportera au sommet !!!!!
Allez y les yeux fermés, vous passerez des instants magiques ....
Nous pensons déjà à notre prochain séjour...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 30 septembre 2012

Nous avons passé une soirée gastronomique pour nos 1 an de mariage
Châlet trolles très cocooning, service impecable et sympathique, cuisine du terroir originale et exceptionnelle
Un moment de magie, merci...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Mon métier de magicien m’offre de temps à autre l’occasion de me produire dans des lieux surprenants, voire insolites.
Certains plus classiques, mais bénéficiant d’un cadre géographique propice à toute retraite nécessaire à l’inspiration ou à la sérénité...
D’autres encore, dont la qualité de la Table n’a pas à pâlir devant certains «étoilés».
Je n’ai pas coutume d’intervenir sur la toile pour émettre des critiques, qu’elles soient positives ou non. Et ce, quelque soit le sujet.
Mais je vais passer outre cette règle, parce qu'au plaisir de présenter mon spectacle est venu s'ajouter celui de la découverte de ce hameau. Me produire dans ce lieu a été un véritable enchantement, et je crois ne pouvoir mieux faire pour sa publicité, que de vous le faire savoir.

Selon la formule bien connue, Je n’ai aucune action ou participation chez eux, ils ne savent même pas que je suis en train de faire leur éloge...

Mais j’écris, parce que j’y ai trouvé il y a trois jours chacun des ingrédients dont j’ai parlé plus haut. Avec en plus, humainement parlant - ce qui pour moi, est primordial - une équipe ADORABLE. J’ai plutôt vu une «famille», dont les membres ont plaisir à oeuvrer ensemble, réunis autour du «Père Fondateur», à l’écoute des clients, disponibles, et non pas des employés présents parce que finalement, il faut se lever le matin...
Avec une Mention Très Spéciale (notez les majuscules) pour le Chef Denis Flota.
Voilà. Vous venez de comprendre en lisant ces quelques lignes, que ma prestation samedi soir pour un anniversaire privé, la chaleur du lieu (au propre comme au figuré...le temps fut splendide) et peut-être une amitié naissante, ont été trois balles que j’ai eu plaisir à échanger avec «ces gens là».

Hautement recommandé, donc, que ce soit pour un séjour romantique, un séminaire...ou une retraite introspective de quelques jours...
D'ailleurs, à ce propos...

J.C.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
philcour, Propriétaire de Les Chalets de Philippe, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2016

Nous souhaiterions faire appel de nouveau à vos services de magicien, pouvez-vous nous contacter au 06 07 23 17 26.
Merci.
Cordialement.
Philippe Courtines

Avis publié : 24 septembre 2012

Souhaitant avec 25 personnes célébrer l'anniversaaire de mon épouse, Nous avons pu avoir la fête la plus charmante possible avec d'infinies attentions de l'hôtelier, de son équipe, avec moultes détails mûrement réfléchis et touchants. La découverte des Châlets Philippe fut un enchantement pour nos amis, la cuisine rafinée et exquise. Enfin, la recherche d'animations organisée de main de maître par Philippe, on ne pouvait espérer mieux et c'est avec enthousiasme que je recommande d'organiser en ce lieu une fête intime, elle restera gravée dans nos mémoires

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2012

Que dire qui n'a pas encore été dit dans les précédents avis? Oui il est vrai que ces petits mazots semblent tout droit sortis d'une revue de décoration, tout est mignon particulièrement bien décoré, la vue y est magnifique, même si le nôtre n'était pas particulièrement bien placé en bord de route mais il est vrai que la route étant sans issue aucune circulation la nuit.
Là où nous sommes plus sceptiques, c'est qu'il s'agit malgré tout d'un hôtel 4 étoiles (1ière nuit à 365 euros pour 2 personnes...) nous aurions pu malgré tout espérer que le ménage soit fait correctement à notre arrivée (un paquet de cigarettes vide sous la table basse de la chambre, un lave-vaisselle pas vidé, des poeles très grasses dans le meuble de la cuisine...) pas un seul coup de balai durant notre séjour...
En bref des prix prohibitifs 1ier menu à 55 euros! Heureusement nous avons eu un temps magnifique et pu profiter de la petite terrasse et du jacuzzi car il s'agit malgré tout de maisons de poupée où il est difficile de se mouvoir!
Pour couronner le tout une erreur dans l'addition et des frais qui vous sont imputés lorsque vous règlez par carte bleue, une première pour nous...
Nous gardons malgré tout un bon souvenir de ce court séjour mais estimons que les tarifs ne sont pas en relation avec le confort et les prestations fournies.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

- Situation exceptionnelle, en face de l'Aiguille du Midi et du Mont-Blanc, près de Chamonix mais à l'écart
- Les chalets, charmants, authentiques (bois et pierre) et bien équipés, sont un dépaysement à eux seuls
- Accueil parfait, personnalisé et discret
- Cuisine contemporaine inventive transcendant des produits régionaux de qualité préparée et servie par un jeune chef talentueux
- Equipements high-tech et luxueux : salle de cinéma, jacuzzi

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

Accueil tres sympathIque, les chalets sont magnifiques, la decoration est extraordianire, tout est chine visiblement avec passion jusque au moindre detail. Diner savoyard simple, servi dans la salle a manger. Petit dejeuner tres complet. Le chalet est superbe mais tres petit...difficile de caser une valise, mais le charme est tellement present qu'il efface les contraintes. Le maitre des lieux etait absent lors de mon passage, mais la passion est commune avec tout les employes. Le lei est reposant, calme, l'eclairage de nuit est superbe. Hammam, sauna, tout y est pour passer de tres bons moments. A refaire avec madame d'urgence !

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires