“Endroit a découvrir absolument”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamonix
Les Chalets de Philippe
N° 2 sur 73 Hôtels à Chamonix
Avis publié : 23 décembre 2012

Nous avons séjourné avec mon mari le week end du 14 décembre et on a découvert un endroit sublime.
Nous sommes pourtant assez exigeant et nous n avons pourtant aucun mauvais commentaires a faire.
Nous étions dans la suite "le pele" qui était chaleureuse, intime et décoré avec soin et totalement en harmonie avec le cadre.
Le jaccuzi sur la terrasse a 38 degrés qui domaine les sapins enneigés c était merveilleux !

Un endroit totalement dépaysant ...

Concernant le personnel, très agréable et aux petits soins. Merci pour votre accueil.

Concernant les tarifs c est totalement en accord avec les prestations et la qualité de service et bien entendu avec la situation géographique.

• Séjour en : décembre 2012

Avis publié : 2 novembre 2012

Un accueil amical chaleureux qui vous met immédiatement à l'aise : on se sent immédiatement chez soi ou encore mieux chez son oncle d'Amérique ...
Des mazots (chalets individuels centenaires), des chalets décorés avec talent ...
Complétés par jacuzzi privatif hammam et sauna.
Une salle de cinéma exceptionnelle
Une table digne des meilleures *** et une carte des vins parfaitement adaptée
Un Philippe et une équipe aux petits soins
La perfection

Merci !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2012

De retour d'un week-end à deux dans ce petit hameau enchanteur. Nous avons choisi cet hôtel en raison du spa privé sur la terrasse et avons séjourné dans la suite Le Pèle.

Les plus

Un spa privatif sur la terrasse
Très belle suite à la décoration très soignée
Dîner gastronomique excellent (portions jugées un peu justes par Monsieur)
Très très bonne literie
Ambiance sérénité & cocooning
Tant le patron que son équipe sont d'une extrême gentillesse
Le hammam aux cristaux est superbe
Un environnement exceptionnel et une vue à vous coupez le souffle

Les moins, pas grand-chose

un sèche-cheveux qui ne fonctionne pas
nous aurions préféré des toilettes séparées question d'intimité
quelques mégots de cigarettes ça et là
prix un peu élevés par rapport au seul 5 étoiles de Chamonix

Bref un super séjour, nous reviendrons en famille. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous passerez des instants magiques ....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2012

J'ai pu passer une semaine de grand repos dans un cadre idyllique , avec une équipe aux petits soins et discrète. Décoration très soignée. Pouvoir profiter d'un spa à 37° sur sa terrasse privative est la cerise sur le gâteau ! Je le recommande à tout le monde . La table du chef est d'une finesse et d'un raffinement hors paire . Il n'y a qu'une question à se poser , quand y retourner ?

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

Nous avons passe un we dans la suite le pele tout etait magnifique l equipe est superbe tout est fait pour une detente assure!nous avons egalement mange une fondue suisse exellente!c est sur nous reviendrons avec le plus grand des plaisirs dans cet endroit magique et romantique alors merci beaucoup!!!!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 12 octobre 2012

Si vous avez envie d'un pur moment de bonheur, ne cherchez plus, venez aux chalets de Philippe.Rien à voir avec la froideur des hôtels traditionnels, les chalets sont situés dans un environnement exceptionnel avec une vue à vous coupez le souffle, la sérénité est au rendez vous! que ce soit en amoureux ou en famille (nous avons testé les deux!) vous êtes assurés de passer des moments enchanteurs!!! Vous serez accueillis comme des rois, le patron et son équipe sont d'une gentillesse exemplaire...ils savent recevoir et vous conseiller si vous ne connaissez pas la région...
Et la cerise sur le gâteau : la cuisine du chef!!! elle vous transportera au sommet !!!!!
Allez y les yeux fermés, vous passerez des instants magiques ....
Nous pensons déjà à notre prochain séjour...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2012

Nous avons passé une soirée gastronomique pour nos 1 an de mariage
Châlet trolles très cocooning, service impecable et sympathique, cuisine du terroir originale et exceptionnelle
Un moment de magie, merci...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple