“Paradis sur terre” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Chalets de Philippe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamonix
Les Chalets de Philippe
N° 7 sur 73 Hôtels à Chamonix
“Paradis sur terre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Il est difficile de décrire cet endroit tellement tout y est parfait... De l'équipe extraordinaire, en passant par la beauté du lieu, le raffinement, la cuisine de Denis au dessus de l'excellence, la situation somptueuse, le parfum des draps, les décorations sublimes, le calme, la propreté ... Si quelqu'un cherche le paradis, ne cherchez plus "je l'ai trouvé"...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Si le paradis n'est pas sur terre, en tout cas ça y ressemble tant le lieu est magnifique ; Philippe et ses équipes sont des anges et le chef un dieu de la cuisine.
Pour notre lune de miel, nous avons séjourné dans la suite le Pèle, petit chalet cosy et intime avec une décoration recherchée et une jolie cheminée, mais aussi luxueux avec avec son spa privatif et sa douche au ciel de pluie.
Nous avons visité beaucoup de restaurants a Chamonix, étoilés ou pas, et incontestablement, c'est aux chalets que nous nous sommes le plus régalés. Les produits du petit dejeuner sont également très biens.
Notre séjour était juste parfait dans les moindres détails.

• Séjour du janvier 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Les chalets Philippes sont tout simplement somptueux. Nous avons passé une superbe semaine entre repos, detente et un peu de ski et de raquettes.
Ils sont situés pas tres loin de chamonix ce qui permet vraiment à la fois la tranquilité, mais aussi de pouvoir aller skier assez rapidement.
L'accueil a ete parfait et ils font tout leur possible pour offrir leurs services du mieux possible.
Le lieu est assez haut de gamme et ils offrent aussi des services en consequence. Pourtant nous ne faisons pas partie de cette categorie de gens "riches" et nous y sommes allés pour notre voyage de noces. Nous n'avons pas ressenti que nous ne pouvions pas depenser autant d'argent que certaines personnes.
Nous avons été 'traité' de la meme maniere. Ca a tout simplement été magique. Jaccuzzi privatif sur sa terrasse, hammam et sauna privatisé suivant les heures. Charme et simplicité des lieux. Repos et bien-être.
Petit bémol sur la propreté de la vaisselle qui n'est pas utilisé par les locataires et qui fini par être un peu pousserieuse. Il faudrait un petit coup d'oeil par la personne en charge du menage de controler cela entre chaque locataire des lieux. Mais c'est vraiment un grain de sable negatif comparé à tous les cotés positifs de ces lieux magiques.

• Séjour du février 2012
    • 3 sur 5 bulles
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Cadre : à trois minutes en voiture du centre de chamonix, grand parking devant le hameau de chalets petit village très calme, idéal !

Acceuil : irréprochable, merci Philippe qui est toujours à l écouté de ses hôtes pour que leur séjour soit parfait.

le hameau de chalets est tout simplement incroyable tout est en bois tout est beau, pas de béton une vision surréaliste de nos jours, incroyablement rassurante!

Service : tout le personne est vraiment à l écouté de vos moindres désirs : petits déjeuner à la carte, service transport, le meilleur service que j ai eu l occasion de rencontrer.

Chalets : décores avec goûts, raffinement, pas de ikea , pas de plastiques, que du mobilier authentique en bois un charme à devenir fou, la sensation d être dans une autre époque vraiment incroyable. De l authentique avec tout le confort: expresso, lave vaisselle, Tv écran plat, wifi ....le jacuzzi est parfaitement fonctionnel vraiment super agréable et à la bonne température ! Quel plaisir d'y boire une coupe de champagne sous la neige !

Prix: point important car pas des moindres, la clientèle visée ici n'est clairement pas monsieur tout le monde mais clairement les prestations son au rendez vous, moi qui suis toujours très attentif de payer au regard des prestations, rien a redire!

La salle de cinéma est incroyable, seul regret est qu'il n'y ai pas de salle de fitness !

Séjour vraiment inoubliable merci!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Weekend en amoureux! Très dépaysant avec le romantisme et cocooning au rdv!
Nous avons littéralement savouré notre diner! Carte des vins riche et propositions culinaires du chef digne de grands restaurants! Le cadre est tout simplement magique et enchanteresque! Nous y sommes passés début janvier! Beaucoup de neige et la féerie de noel qui est complètement dans l'esprit de ce petit hameau hors du temps...petit plus pour hamam et jacuzzi! Seul petit bémol, je trouve que les débarras aux abords de certains chalets pourraient etre cachés...et l'étroitesse des chalets ainsi que la promiscuité...attention aux très petits chalets pour l'intimité, lit matrimonial de 140 cm!...mais je recommande un passage chez philippe très charmant et accueillant

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2012

Nous avons séjourné avec mon mari le week end du 14 décembre et on a découvert un endroit sublime.
Nous sommes pourtant assez exigeant et nous n avons pourtant aucun mauvais commentaires a faire.
Nous étions dans la suite "le pele" qui était chaleureuse, intime et décoré avec soin et totalement en harmonie avec le cadre.
Le jaccuzi sur la terrasse a 38 degrés qui domaine les sapins enneigés c était merveilleux !

Un endroit totalement dépaysant ...

Concernant le personnel, très agréable et aux petits soins. Merci pour votre accueil.

Concernant les tarifs c est totalement en accord avec les prestations et la qualité de service et bien entendu avec la situation géographique.

• Séjour du décembre 2012
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2012

Un accueil amical chaleureux qui vous met immédiatement à l'aise : on se sent immédiatement chez soi ou encore mieux chez son oncle d'Amérique ...
Des mazots (chalets individuels centenaires), des chalets décorés avec talent ...
Complétés par jacuzzi privatif hammam et sauna.
Une salle de cinéma exceptionnelle
Une table digne des meilleures *** et une carte des vins parfaitement adaptée
Un Philippe et une équipe aux petits soins
La perfection

Merci !