“magique” 5 5 étoiles
Avis sur Les Chalets de Philippe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamonix
Les Chalets de Philippe
Les Chalets de Philippe a été ajouté à vos Favoris
N° 9 sur 76 Hôtels à Chamonix
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes des clients réguliers des Chalets de Philippe - en couple ou en famille, en hiver ainsi qu'en été. Le grand atout de cet établissement se trouve dans les détails - literie ultra confortable, draps en flannel, savons Hermès, chambres ornées d'orchidées magnifiques. Le personnel est attentionné, les chambres-chalets on ne peut plus cosy. Une mention spéciale pour le restaurant - des produits frais d'exception et de saison préparés avec imagination et soin. Un bonheur.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons choisi le pont de Mai pour notre premier séjour à Chamonix.
Nous avons choisi le chalet "Les Clarines" pour nous trois (couple et petite fille de 3 ans).

Tout s'est parfaitement déroulé. Les chalets de Philippe sont à 5-10 minutes en voiture de Chamonix, et c'est un plaisir de se retrouver dans le calme après des journées chargées avec les autres touristes.

Il y a de nombreux points positifs:
1- le cadre: les chalets sont magnifiques, très typiques, avec une vue incroyable sur l'aiguille du midi et le mont-blanc,
2- le service de base compris dans le tarif: tout y est, ménage quotidien (avec table mise notamment!), spa privé, hammam et même séance de cinéma privative!!!
3- le calme et l'intimité: même si les chalets sont proches, nous n'avons jamais entendu ni vu nos voisins.

Le seul point négatif serait le tarif du restaurant. De 30% à 50% de plus que les restaurants du centre de Chamonix, nous n'avons pas voulu tester la cuisine, préférant diner au centre ville.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

quelle est l'élément déterminant pour différencier des établissements comparables en qualité:l'accueil.
Aux chalets de Philippe ce qui fait la différence c'est Philippe,à lui seul il mérite un séjour!!! Philippe est omniprésent,affable,drôle,cultivé,attentionné...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Je reviens de cet endroit fabuleux et décide de partager avec vous mes sentiments; Un hameau de petits chalets où vous vous sentez chez vous, ce ne sont pas des chambres d'hôtel ce sont de petites maisons équipées luxe ( kitchnette, chambre, SDB) Une équipe attentive, une cuisine digne des plus grands (service personnalisé dans votre chalets), un confort inégalable sans oublier ce petit déjeuner derrière votre porte le matin. Spa, cinéma, chauffeur, bref enfin des vacances skis civilisées !!
à vivre obligatoirement !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

L'endroit idéal pour les vacances. Nous sommes venus pour se reposer en famille. J'étais enceinte de 7 mois. Le premier jour de mon arrivée, je eu les fort contractions et j'ai été emmené à l'hôpital où j'ai accouché. Le propriétaire de l'hôtel n'a pas fait le moindre geste en l'honneur de l'événement. Il n'a pas fait moindre effort pour rendre la vie plus facile pour mon mari qui a été déchiré entre l'hôpital et notre fils ainé. Pourtant la facture de notre location a été bien important. Manque de savoir vivre! ;(

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

bluffant, ce hameau taillé pour les elfes vous donne l'impression d'être au pays de bilbo le hobbit ou du pere noel ! A mi chemin entre moyen age et baroque hi tech avec une cuisine irréprochable, un service 5 étoiles efficace sans être ampoulé. Les enfants ont adoré la salle de cinéma et les parents le spa et le hammam.
Sens du détail, perfectionisme grande culture et hospitalité, Philippe est vraiment à la hauteur !
un sans fautes parfait.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

UN JOYAU DANS UN ECRIN DE NEIGE.
A flanc de Montagne et vue de rêve sur le Mont Blanc, Raffinement et douceur vous y attendent, pour des moments féeriques dans ce Hameau de Luxueux Chalets anciens décorés de merveilleux objets deniches avec passion & Amour par Philippe, le Maître des lieux , sublimé par la cuisine du Chef Denis Flota, qui vous envoute par ses plats exceptionnels d’un raffinement extrême ….. Le Bonheur à l’état pur !

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires