“Voyage de Noce parfait!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Chalets de Philippe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamonix
Les Chalets de Philippe
N° 7 sur 73 Hôtels à Chamonix
Brest, France
“Voyage de Noce parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons réalisé notre Voyage de Noce dans un merveilleux petit chalet.
L'accueil a été du début a la fin, parfait. Le patron a été amical dès le premier contact par mail. L'équipe est très sympathique et chaleureuse, ils on été de bon conseils pour que notre séjour se déroule au mieux.
Nous avons passé une semaine dans le chalet "les Clarines" avec notre gros chien.
Le chalet est tjs propre, il sent merveilleusement bon. Les draps et les oreillers sont d'un confort... au top!
Même pour des gens modeste comme nous, nous avons pu nous faire plaisir. Le petit déjeuner avec son pain au céréale est a tombé, cuit du matin, avec ses confitures bio. Je recommande.
La cuisine est très raffiné mais on peut quand même se faire plaisir avec une bonne fondue traditionnelle.
C'est vraiment un petit coin de paradis, au calme, proche de la nature avec jacuzzi extérieur. Le rêve!
Les chalets sont bien situés, entre Chamonix et Argentière. A 10 min en voiture, nous étions sur les pistes de ski. Mais il y a également pour les amoureux des rando, des départs a 200m des chalets sur des sentiers plus ou moins difficiles avec une vue a coupé le souffle.
Des activités tel que les chiens de traineaux peut être organisé ou une séance de massage qui détend mais détend...
Un très très bon souvenir. J'y retournerai volontiers.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les Praz-de-Chamonix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Simplement meravellouse! merveilleux, sublime ... Tout est perfecte: service, produits, le restaurant, le personnel, etc. Oh, et la lingerie est une qualité suprême. J'adore on changez les serviettes deux fois par jour! Pour y faire la retraite!!!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chamonix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous y avons été l'été dernier et tout était parfait. De l'accueil, en passant par un repas gastronomique, jusqu'à la nuit passé dans le petit chalet des Trolles, nous avons rien à redire. Endroit chaleureux, propre, cuisine très raffinée, personnel sympathique et un patron très accueillant !
C'est avec un grand plaisir que je retournerai dans ce petit paradis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Moment très agréable passé dans cet établissement,qui sait accueillir avec le sourire et la bonne humeur. Les chalets sont équipés pour la détente et le bien être. Je vous conseille également de passer par la cuisine, le menu dégustation du chef vous permettra de découvrir une cuisine inventive et raffinée. Un grand merci à Philippe pour sa gentillesse et sa bonne humeur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Brugg, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Nous sommes plus que réservés sur cet établissement.des amis nous l'avaient conseillé.le lieu est très agréable mais il y a beaucoup de choses qui ne sont pas en adéquation avec le site web et le prix totalement surfait et très exagéré.le lieu n'est pas très bien entretenu,la propreté manque,le personnel est négligé.nous avons donc décidé de ne pas rester.un échange de mail avec le propriétaire nous a laissés quelque peu perplexes.'.il nous a indiqué qu'il ne pratiquait pas de prix "last minute"...puis qu'il serait très heureux de ne plus jamais nous revoir...le désordre ne semble pas être seulement dans les infrastructures....

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
philcour, General Manager de Les Chalets de Philippe, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Nous vous avons reconnu "Ghilou 12", Madame l'Inconnue et si vous n'avez ni déjeuné, ni dormi chez nous, vous n'êtes passée que 5 minutes, et sans doute vexée que nous ne vous ayons pas accordé de tarif "last minute", vous êtes aussitôt repartie dans une magnifique Roadster BMW aussi "blanc" que votre avis est "noir" et méchant..

La photo que vous avez publié a été extraite de notre site sans notre autorisation et n'est libre d'aucun droit. Le photographe professionnel s'en plaint et menace d'un procès.

C'est vrai "le désordre" n'est pas seulement dans "les infrastructures" comme vous l'écrivez : il est aussi en vous et un repos dans notre hameau hôtelier n'aurait pas suffit à vous faire reprendre vos esprits.

N'est pas critique qui veut, et vous ne pourrez rien contre les centaines d'articles et reportages télé (tous élogieux) que nous tenons à votre disposition. Vous ne pourrez rien non plus sur nos clients, pour la plupart des habitués …

Finalement vous desservez "TRIP ADVISOR" en vous comportant de la sorte, ces derniers nous ayant classé comme la plupart "en certificat d'excellence".

Au plaisir de ne plus vous revoir (même 5 minutes).
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Ces chalets cocon authentiques permettent de se ressourcer devant un feu de cheminee. Une deco recherchee, une équipe toujours disponible et souriante, une cuisine légère et raffinée font de ce hameau, un lieu unique et magique.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un cadre magique, des chambres somptueuses, le propriétaire des lieux d'une gentillesse inégalable, une équipe de rêve, un chef idyllique, des senteurs d'exception...Que dire de plus d'un endroit qui nous a encore une fois conquis dès le premier jour.
Nous avons eu la chance de visiter une bonne partie des chalets et franchement, chacun possède sa touche d'originalité, tous sont décorés avec goûts et possèdent un charme encore jamais connu auparavant.
Ah oui, encore une chose, n'oubliez jamais votre réveil en visitant les chalets de Philippe, vous ne vous réveillerez jamais tellement la literie est fabuleuse ;-)

Astuce pour la chambre : Réservez la suite baroque pour son lit avec ciel étoilé et son salon avec vue sur l’alpage, les cerf...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux