“Plus que charmant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamonix
Les Chalets de Philippe
N° 3 sur 73 Hôtels à Chamonix
Avis publié : 22 avril 2014

C est un endroit magique ! Notre hôte, Philippe, à le soucis du détail. Il fait vraiment tout pour que l on se sente bien. Il est présent et discret. Ses chalets sont magnifiques, le restaurant excellent et le service impeccable.
L atmosphère est chaleureuse, la beauté partout. séjour inoubliable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mars 2014

un petit coin de paradis dans une région superbe! Un cadre atypique où règne un charme fou! Les chalets sont décorés avec goût, réfléchis avec tout le nécessaire.
Petit déjeuner de roi sur demande apporté au lit! Le hammam aux cristaux est sublime, les spas sont très bien pensés!
N'oublions pas de parler du repas! Préparé sous vos yeux, raffiné et délicieux avec un excellent rapport qualité/prix.
Une pièce à vivre chaleureuse où on se sent comme à la maison! Un service à la perfection!
Le soir, ces chalets sont magnifiquement bien éclairés!
Aussi bien en couple qu'entre amis.
Bref, nous avons encore des étoiles pleins les yeux et nous retournons aux chalets de philippe dans l'année!

Astuce pour la chambre : elles sont toutes parfaites et bien pensées!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 mars 2014

Séjourner aux Chalets de Philippe (mon 3eme séjour) est une expérience magique. Dès votre arrivée, un sentiment de bien être vous entoure, vous avez que votre séjour sera différent et réussi. Il s'agit d'un véritable havre de paix et de contemplation (les mazots et le paysages). A éviter à tout prix pour les amateurs "bling-bling".

Les chalets proposent une ambiance luxueuse et raffinée mais authentique. Un service discret, attentionné et efficace vous attend, le patron des lieux (Philippe) y veillera personnellement. Et surtout, le chef (Denis), vous fera découvrir une cuisine gastronomique raffinée, originale et succulente !
Evidemment, les prix (surtout en haute saisons) sont conséquents. Mais, si vous pouvez vous le permettre, n’hésitez pas! Vous en retirerez beaucoup plus que dans les hôtels étoilés "classiques".

Astuce pour la chambre : Les mazots sont tous différents et proposent chacun un charme et une ambiance spécifiques.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2014

Quand vous avez beau temps, c'est un des rares endroits où la vue offre toute la vallée, depuis l'accueil ou plusieurs des terrasses privatives.
Un cadre splendide, pour un accueil souriant et attentionné, bien que discret. Les jacuzzi et hammams sont superbes (aller à celui des cristaux par 40 cm de neige fraîche, un grand moment! )
La décoration est chiisie avec goût et ajoute au charme des lieux, quand la neige tombe et que les biches viennent sous vos fenêtres....
Une info , prévoyez des équipements spéciaux, la montée est raide en cas de neige ...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

Séjour de 4 jours exceptionnels ds cet endroit magnifique. Le chalet (Le Pèle) est magnifique, meublé avec gout, rien ne manque.. Jacuzzi privé sensationnel.
Le personnel est disponible , souriant et professionnel.
L'accueil par Philippe est amical et la cuisine est excellente.
Une adresse à conserver précieusement

Astuce pour la chambre : Privilégier les chalets avec jacuzzi!! ca vaut le coup!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Plein de charme, une équipe dévouée, les pistes de ski pas très loin, calme. Nous avons passé une semaine très agréable et reposante à profiter du sauna, hammam et jaccuzzi privé sur la terrasse.
Un endroit très intimiste. A faire et à refaire!

Séjour en : février 2014
Avis publié : 29 janvier 2014

Cela fait quelques temps déjà que nous avions repéré sur le net cette adresse qui semblait (à juste titre) magnifique et que nous envisagions un court séjour dans ce hameau hôtelier mais la dépense étant conséquente et la fréquentation élevée, nous avions toujours dû repousser à plus tard.
C'est désormais chose faite, nous avons passé 2 nuits merveilleuses dans le chalet "Les Clarines" et il nous tarde déjà d'y retourner.
Je vous passe les détails de la réservation mais Philippe est un homme charmant et courtois que nous n'avons pas eu la chance de rencontrer car il était souffrant lors de notre séjour.
Sans doute pour cause de manque de neige (douceur générale), le hameau était finalement loin d'être complet et nous avions l'impression d'être vraiment chez nous car si le staff est présent en cas de besoin, il est particulièrement discret tout en étant efficace (le hamman qui chauffe au bon moment, l'orange pressée et le pain déposés devant le chalet avant votre réveil, etc)
Les Clarines c'est la maison de poupée ou la cabane de luxe au fond du jardin dont tous les enfants ont sans doute rêvé.
Chalet sur 2 étages avec un coin cuisine et la salle de douche en bas. Un escalier très raide vous permet d'accéder à la chambre en haut où il n'est pas possible de tenir debout. Du bois partout, des éléments de décoration typés montagne à foison, c'est beau et chaleureux.
Il y règne d'ailleurs une douce chaleur et nous avons dormi avec la petite fenêtre ouverte d'où nous pouvions apercevoir la nuit étoilée et un grand sapin comme décor.
Le jacuzzi de notre grande terrasse est à la fois préservé de la vue des autres chalets et il donne sur la vallée de Chamonix et sur le Mont Blanc. Tout est prévu pour profiter des bulles du jacuzzi et des bulles du Champagne (comme dans un rêve... d'adulte)

Astuce pour la chambre : Attention la route finale monte et est peu passante Prévoir des chaines
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple