“4 jours superbes”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamonix
Les Chalets de Philippe
N° 4 sur 73 Hôtels à Chamonix
“4 jours superbes”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet endroit magnifique et magique , beaucoup de charme , l'équipe nous a réservé un accueil très chaleureux tout en restant discret , les petits déjeuners continentaux sont excellents et raffinés , nous espérons revenir très bientôt . Un grand merci à Philippe le propriétaire et à toute son équipe .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Villeneuve, Suisse
Avis écrit le 31 mai 2014

Je suis venu avec le passport gourmand, qui annonce un coup de coeur. Mais résultat, bilan mediocre.
Chambre minuscule, service minimum, repas pas à la hauteur des espérances, prix bcp trop chère.
A déconseiller.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
philcour, General Manager de Les Chalets de Philippe, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Monsieur,

C'est vrai, nous sommes très appréciés comme "Coup de Cœur" sur Passeport Gourmand et même classés "Prix d'Excellence 2014" sur Tripadvisor.

Vous aurez du mal à trouver ailleurs une bouteille de Riesling grand cru 2004 à ….. 19 € et un menu dégustation à 75 € comprenant champagne Louis Roederer millésimé et ses canapés / 6 plats + mignardises / et génépi offert, sponsorisé par "Passeport Gourmand".

Je crains que votre avis soit "inutile" et peu suivi.

Depuis 10 ans un établissement comme le nôtre à de nombreux habitués, et hélas vous faites parti des rares clients qui s'excluent d'eux-mêmes.

Franchement mon équipe et moi même nous réjouissons de ne plus vous revoir.
Reims, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet établissement atypique qui se compose de chalets de taille et décoration différentes -
Ce lieu a un charme fou avec une vue magnifique sur le mont blanc - les chalets sont décorées de manière traditionnelle avec des meubles du patrimoine local chinés - Le chalet des Trolles que nous occupions était également agrémenté d'une cheminée splendide ( dont nous avons profitée ) et également d un hammam et d un jaccuzzi !!
Ce lieu offre la possibilité de repas et petit déjeuner servis directement au chalet - nous avons profité de diner absolument délicieux élaborés à partir de produits de qualités et transformés avec une créativité que nous n'avons pas souvent rencontrés même chez certains étoilés
Et si on rajoute à ce bilan la gentillesse et la disponibilité de l'ensemble du personnel à l'image de celle de notre hôte Phillipe , notre séjour a vraiment été magique !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel que j'appellerai plus volontiers "un petit village" composé de chalets tout en bois de différentes tailles. Le notre se composait d'une chambre avec un lit et une table, des meubles anciens, très cosy. Douche et wc séparés. Il faut aimer paresser au lit car c'est petit mais c'est le charme de cet endroit. Jolie vue par la petite fenêtre. L'accueil est très sympathique on se sent très à l'aise. La petit déjeuner est délicieux et pantagruélique. Le dîner nous a été servi dans la salle à manger commune décorée avec de nombreuses pièces anciennes. Ambiance montagnarde mais une cuisine raffinée pleine de saveurs. Des vins divins. Vaisselle magnifique. Superbe moment. Le hammam aux cristaux est magnifique avec sa douche de pluie. Un pur bonheur. Quoi dire de plus ? Pour nous ce fut le paradis.
A réserver cependant pour une occasion spéciale car la qualité a son prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 22 avril 2014

C est un endroit magique ! Notre hôte, Philippe, à le soucis du détail. Il fait vraiment tout pour que l on se sente bien. Il est présent et discret. Ses chalets sont magnifiques, le restaurant excellent et le service impeccable.
L atmosphère est chaleureuse, la beauté partout. séjour inoubliable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Viuz-en-Sallaz, France
Avis écrit le 24 mars 2014

un petit coin de paradis dans une région superbe! Un cadre atypique où règne un charme fou! Les chalets sont décorés avec goût, réfléchis avec tout le nécessaire.
Petit déjeuner de roi sur demande apporté au lit! Le hammam aux cristaux est sublime, les spas sont très bien pensés!
N'oublions pas de parler du repas! Préparé sous vos yeux, raffiné et délicieux avec un excellent rapport qualité/prix.
Une pièce à vivre chaleureuse où on se sent comme à la maison! Un service à la perfection!
Le soir, ces chalets sont magnifiquement bien éclairés!
Aussi bien en couple qu'entre amis.
Bref, nous avons encore des étoiles pleins les yeux et nous retournons aux chalets de philippe dans l'année!

Astuce pour la chambre : elles sont toutes parfaites et bien pensées!
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 mars 2014

Séjourner aux Chalets de Philippe (mon 3eme séjour) est une expérience magique. Dès votre arrivée, un sentiment de bien être vous entoure, vous avez que votre séjour sera différent et réussi. Il s'agit d'un véritable havre de paix et de contemplation (les mazots et le paysages). A éviter à tout prix pour les amateurs "bling-bling".

Les chalets proposent une ambiance luxueuse et raffinée mais authentique. Un service discret, attentionné et efficace vous attend, le patron des lieux (Philippe) y veillera personnellement. Et surtout, le chef (Denis), vous fera découvrir une cuisine gastronomique raffinée, originale et succulente !
Evidemment, les prix (surtout en haute saisons) sont conséquents. Mais, si vous pouvez vous le permettre, n’hésitez pas! Vous en retirerez beaucoup plus que dans les hôtels étoilés "classiques".

Astuce pour la chambre : Les mazots sont tous différents et proposent chacun un charme et une ambiance spécifiques.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis