“Une nuit de rêve !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamonix
Les Chalets de Philippe
N° 3 sur 73 Hôtels à Chamonix
Sion, Suisse
“Une nuit de rêve !”
Avis écrit le 13 août 2014

Nous y avons séjourné en couple. L endroit rêvé pour les romantiques. Un cachet du tonnerre ! Nous sommes arrivés un soir d'automne au goût d hiver, avec ce splendide hameau aux petits chalets dignes des contes, recouverts de neige fraîche et éclairés avec goût, bref un pur bonheur!
La chambre, toute de bois vêtue, possède un cachet exceptionnel au style savoyard. Petit mot sur la douche qui par sa touche d originalité, n est pas faite pour les pudiques. À découvrir ! Le petit déjeuné est apporté le matin devant la porte dans un panier... Top !
Et les jacuzzis extérieurs (la plus parts prives) donnants sur la forêt éclairée, très sympa et reposant.

Astuce pour la chambre : L'unique chambre est déjà fantastiquement romantique et chaleureuse, avec bon rapport/qualité/pr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Marseille
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné 10 jours dans la suite du chalet Pèle
pour un peu on aurait fini par se sentir à la maison
la gentillesse de toute l'équipe , la disponibilité , les conseils pour les randonnées et enfin la qualité de la nourriture ( voir le commentaire sur le restaurant )
10 jours magnifiques avec une météo variable ( très chaud puis pluvieux ) qui n'a pas réussi à nous gâcher le plaisir d'être dans cet endroit superbe
un chalet magnifique avec vue sur le Mont blanc, une terrasse avec un jacuzzi bien venu après les longues rando de Chamonix
Petit déjeuner toujours à l'heure et de qualité
Diners remarquables ( et tous les jours différents pendant 10 jours !!) la première étoile GM c'est pour bientôt
un pâtissier merveilleux et passionné
On s'est fait du bien dans une ambiance tranquille , silencieuse
bravo Philippe pour cette équipe et pour la qualité de la prestation globale !!!
c'est pas donné mais ca les vaut !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
Avis écrit le 11 juin 2014

Grâce au Passeport Gourmand nous avons découvert cet endroit hors du temps composé de chalets aménagés avec un goût irréprochable. L'équipe, au petit soin, a fait de ce jour un moment inoubliable ! On se croirait un Hobbit dans de petits habits tout douillets. Déjeuné déposé sur la table, hamman et sauna de qualité, calme, cuisine avec des produits apprécialbes très bien apprêtés ... une véritable parenthèse du quotidien qui fait du bien ! Magnifique découverte emprunte d'émotions grâce aux personnes qui font vivre ce lieu

Astuce pour la chambre : Oublier le porte-monnaie pour avoir le plaisir d'utiliser le jacuzzi privé !
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet endroit magnifique et magique , beaucoup de charme , l'équipe nous a réservé un accueil très chaleureux tout en restant discret , les petits déjeuners continentaux sont excellents et raffinés , nous espérons revenir très bientôt . Un grand merci à Philippe le propriétaire et à toute son équipe .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve, Suisse
Avis écrit le 31 mai 2014

Je suis venu avec le passport gourmand, qui annonce un coup de coeur. Mais résultat, bilan mediocre.
Chambre minuscule, service minimum, repas pas à la hauteur des espérances, prix bcp trop chère.
A déconseiller.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
philcour, General Manager de Les Chalets de Philippe, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Monsieur,

C'est vrai, nous sommes très appréciés comme "Coup de Cœur" sur Passeport Gourmand et même classés "Prix d'Excellence 2014" sur Tripadvisor.

Vous aurez du mal à trouver ailleurs une bouteille de Riesling grand cru 2004 à ….. 19 € et un menu dégustation à 75 € comprenant champagne Louis Roederer millésimé et ses canapés / 6 plats + mignardises / et génépi offert, sponsorisé par "Passeport Gourmand".

Je crains que votre avis soit "inutile" et peu suivi.

Depuis 10 ans un établissement comme le nôtre à de nombreux habitués, et hélas vous faites parti des rares clients qui s'excluent d'eux-mêmes.

Franchement mon équipe et moi même nous réjouissons de ne plus vous revoir.
Reims, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet établissement atypique qui se compose de chalets de taille et décoration différentes -
Ce lieu a un charme fou avec une vue magnifique sur le mont blanc - les chalets sont décorées de manière traditionnelle avec des meubles du patrimoine local chinés - Le chalet des Trolles que nous occupions était également agrémenté d'une cheminée splendide ( dont nous avons profitée ) et également d un hammam et d un jaccuzzi !!
Ce lieu offre la possibilité de repas et petit déjeuner servis directement au chalet - nous avons profité de diner absolument délicieux élaborés à partir de produits de qualités et transformés avec une créativité que nous n'avons pas souvent rencontrés même chez certains étoilés
Et si on rajoute à ce bilan la gentillesse et la disponibilité de l'ensemble du personnel à l'image de celle de notre hôte Phillipe , notre séjour a vraiment été magique !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel que j'appellerai plus volontiers "un petit village" composé de chalets tout en bois de différentes tailles. Le notre se composait d'une chambre avec un lit et une table, des meubles anciens, très cosy. Douche et wc séparés. Il faut aimer paresser au lit car c'est petit mais c'est le charme de cet endroit. Jolie vue par la petite fenêtre. L'accueil est très sympathique on se sent très à l'aise. La petit déjeuner est délicieux et pantagruélique. Le dîner nous a été servi dans la salle à manger commune décorée avec de nombreuses pièces anciennes. Ambiance montagnarde mais une cuisine raffinée pleine de saveurs. Des vins divins. Vaisselle magnifique. Superbe moment. Le hammam aux cristaux est magnifique avec sa douche de pluie. Un pur bonheur. Quoi dire de plus ? Pour nous ce fut le paradis.
A réserver cependant pour une occasion spéciale car la qualité a son prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux