“Rustique et montagnard”

Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Dimanche 23 après un tour en hélicoptère, nous nous sommes arrêtés manger dans ce petit restaurant. Une nourriture simple, savoyarde et rustique dans toute sa splendeur!!! Le service rapide et les conseils avisés, nous ont permis de passer un excellent moment!
À refaire avec beaucoup de plaisir!!!

Avis publié : 20 janvier 2014

Après une petite marche dans la forêt derrière le départ des cabines, nous y sommes allés à 9 personnes/collègues pour clore une bonne journée de ski.
A la carte, essentiellement des mets à base de fromage. Nous y sommes venus pour la spécialités de vacherin au four ... malheureusement plus de vacherin en stock. OK nous sommes dimanche soir, mais à partir du moment où c'est une spécialité du restaurant, on s'attend à ce qu'ils aient un peu de stock.
Nous nous sommes rabattus sur une fondue Dolent (trois fromages, suisse, français et italien) .... si vous avez l'habitude de la fondue moitié/moitié suisse ... vous allez être déçus par cette fondue, chewing gum au fond, liquide au dessus. En Suisse, on les jette ces fondues là, en Savoie apparemment ça se mange.
J'ai pris le café gourmand tire-fess (café, 3 surprises (crème brûlée, glace et mousse au chocolat et un shot de génépi), en dessert ... excellent.
Service sympa, prix très raisonnable ... nous y retournerons certainement, mais pas pour la fondue !
Mes collègues qui ont pris des croûtes ou gratins, on été très satisfaits

Avis publié : 10 janvier 2014

Un restaurant qui se mérite (évitez d'y monter coute que coute en voiture par le chemin). Mais tout y est bon et l'ambiance "chalet rustique de la vallée" très sympa.

Avis publié : 31 décembre 2013

Toujours égal à sa réputation
Convivialité et gentillesse sont la règle
C est devenu un lieu de pèlerinage on ne quitte pas argentières sans dîner à la crèmerie même si l accès l'hiver est parfois difficile
La crèmerie ça se mérite!

Avis publié : 2 septembre 2013

### attention site web en .fr et pas en .com au risque de se tromper de restaurant (et de 10 km !) ###
Ayant pu réserver pour 9 personnes ce chalet au milieu de la forêt vaut la visite et la montée du chemin de terre (accessible en voiture, en été du moins).
Fondue 3 fromages (fontine, tomme, emmenthal) assez bonne mais un peu liquide (et fromage fondu séparé au fond du caquelon).
Celle aux cèpes est bien bonne (très parfumée).
Tarte aux myrtilles et autres desserts excellente (maison), vins honnêtes (prix et qualité), large choix de digestifs (dont une surprenante grappa au miel servie brûlante !) pour ceux qui ne conduisent pas.
Bon accueil et ambiance sympathique (mais n'oublions pas que ce sont les clients qui la font !). En résumé, un bon spot pour fuir la foule chamoniarde et ses restaurants snobs et/ou mauvais !

Les voyageurs ayant consulté la Cremerie du Glacier ont aussi consulté

Vallorcine, Chamonix

Vous connaissez la Cremerie du Glacier ?