“Le chabotte excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Le chabotte Restaurant brasserie avec divers formule
Entrée/plat/dessert ou entrée et dessert ou plat et dessert.
Menu enfant

Avis publié : 20 avril 2014

Tout est reuni pour passer un dejeuner inoubliable : un acceuil chaleureureux, un repas delicieux, un tres bon rapport qualite prix, un service irreprochable et un menu enfant digne de ce nom.

Avis publié : 1 avril 2014

il y avait plusieurs années que nous n'étions pas retournés dans ce beau restaurant…nous n'avons pas été déçu, bien au contraire. Le tandem Rochedy/Buron est toujours à la hauteur (nous sommes à 1850 !) et l'harmonie des saveurs est préservée (la chlorophylle cette fois). Certes le menu était à 205 euros par personne mais on trouve encore que l'on est gagnant tant cette succession de 8 plats était merveilleusement bien dosée. Le tout sans coup de gueule en cuisine……l'absence de porte communicante avec la salle explique peut être la chose. attention aux vins car on fait vite des folies….bref une soirée parfaite. Merci messieurs

Avis publié : 19 mars 2014

un des meilleurs rapports qualité-prix que je connais, surtout à Courchevel. Le soir il faut essayer la cuisine du Chabichou qui vaut le déplacement.

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Nous revenons pour la quatrième fois et nous ne sommes pas déçus bien au contraire
Menu de très haut niveau, harmonie des saveurs, originalité, service pro mais détendu
Rien a dire et vivement l année prochaine
Je chef est toujours la et passe à chaque table ce qui est toujours très agréable
Un grand moment de gastronomie et une soirée mémorable
Pour les tarifs pour un restaurant de ce niveau à Courchevel 1850, cela me semble très honnête et raisonnable.
Je ne comprends d ailleurs pas les commentaires négatifs a ce propos
Allez y sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Le Chabichou ont aussi consulté

La Tania, Courchevel

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Le Chabichou ?