“un anniversaire inoubliable”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mai 2014

Un dîner d'anniversaire en couple juste inoubliable. Le menu dégustation, pourtant assez accessible pour un deux macarons, est un grand moment de plaisir. 5 amuse bouche autour du homard fenouil avec une sucette de mousse de fenouil sur morceau de homard bluffante, des entrées très intéressantes, un poisson cuit à la perfection, une déclinaison sur la potée, les endives au jambon et la joue de boeuf en viande qui nous a rappelée nos grand-mères... la cuisine est géniale.
Ajoutez à ceci un service aux petits soins, un sommelier très gentil et qui s'adapte à sa clientèle (certes c'est une occasion mais on ne roule pas sur l'or non plus), ce Clos de Vougeot restera longtemps sur mes papilles !!
Encore merci pour ce fabuleux moment, un anniversaire qui restera gravé dans nos mémoires.

Avis publié : 27 mai 2014

Le chabotte Restaurant brasserie avec divers formule
Entrée/plat/dessert ou entrée et dessert ou plat et dessert.
Menu enfant

Avis publié : 20 avril 2014

Tout est reuni pour passer un dejeuner inoubliable : un acceuil chaleureureux, un repas delicieux, un tres bon rapport qualite prix, un service irreprochable et un menu enfant digne de ce nom.

Avis publié : 1 avril 2014

il y avait plusieurs années que nous n'étions pas retournés dans ce beau restaurant…nous n'avons pas été déçu, bien au contraire. Le tandem Rochedy/Buron est toujours à la hauteur (nous sommes à 1850 !) et l'harmonie des saveurs est préservée (la chlorophylle cette fois). Certes le menu était à 205 euros par personne mais on trouve encore que l'on est gagnant tant cette succession de 8 plats était merveilleusement bien dosée. Le tout sans coup de gueule en cuisine……l'absence de porte communicante avec la salle explique peut être la chose. attention aux vins car on fait vite des folies….bref une soirée parfaite. Merci messieurs

Avis publié : 19 mars 2014

un des meilleurs rapports qualité-prix que je connais, surtout à Courchevel. Le soir il faut essayer la cuisine du Chabichou qui vaut le déplacement.

Les voyageurs ayant consulté Le Chabichou ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Le Chabichou ?