“Le dernier des mohicans”
Avis sur Le Chabichou

Le Chabichou
Classé n° 5 sur 123 Restaurants à Courchevel
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Heureusement qu'existe encore â COURCHEVEL un tel établissement toujours accueillant à la fois classe et familial.
La cuisine est toujours excellente avec quelques fois un peu moins de surprise qu'il y a quelques années, je dirais qu'elle *date* un peu mais c'est devenu ainsi une cuisine unique loin de l'esbroufe de COURCHEVEL.
Si vous en voulez plein la vue passez votre chemin, si vous cherchez la simplicité dans l'excellence allez y les yeux fermés.
La cave est de très haut vol

Avis publié : 2 août 2014

Nous venons de passer une semaine au Chabichou du 21 au 28 juillet dans la junior suite N° 62:
Hôtel fabuleux. La salle du Chabichou, sa terrasse comme sa cuisine sont une merveille de raffinement L'ambiance survoltée du Chabotté, sa cuisine rapport qualité/prix sont incomparables
Michel et Maryse Rochedy ainsi que leurs collaborateurs sont adorables et d'une extrême gentillesse. Et que dire de Nicolas qui voit tout, supervise tout, toujours souriant, n'hésitant pas à servir et desservir au moment du coup de feu Nous y avons trouvé une atmosphère chaleureuse et familiale rarement constaté dans les hôtels de cette catégorie. Le SPA est à couper le souffle.
BRAVO et MERCI à tous. Irène et Pierre jean MAIRE du 06

Avis publié : 31 juillet 2014

Par un temps maussade en ce mois de juillet nous avons décidé de profiter de la journée détente proposée par le chabichou, quelle belle surprise, un spa magnifique, reposant, et un repas au chabotte excellent de plus on vous laisse le choix à la carte même avec la formule détente, le tout pour 55 euros félicitations à tout le personnel très accueillant foncez y

Avis publié : 26 juillet 2014

n'hésitez pas prenez le menu dégustation ''amoureusement'' un délice. La salle et son plafond en bois sculpté est chaleureuse. Ambiance chalet. Table fleurie d'orchidées naturelles. Vaisselle moderne.

Avis publié : 29 mai 2014

Un dîner d'anniversaire en couple juste inoubliable. Le menu dégustation, pourtant assez accessible pour un deux macarons, est un grand moment de plaisir. 5 amuse bouche autour du homard fenouil avec une sucette de mousse de fenouil sur morceau de homard bluffante, des entrées très intéressantes, un poisson cuit à la perfection, une déclinaison sur la potée, les endives au jambon et la joue de boeuf en viande qui nous a rappelée nos grand-mères... la cuisine est géniale.
Ajoutez à ceci un service aux petits soins, un sommelier très gentil et qui s'adapte à sa clientèle (certes c'est une occasion mais on ne roule pas sur l'or non plus), ce Clos de Vougeot restera longtemps sur mes papilles !!
Encore merci pour ce fabuleux moment, un anniversaire qui restera gravé dans nos mémoires.

Les voyageurs ayant consulté Le Chabichou ont aussi consulté

La Tania, Courchevel

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Le Chabichou ?