Contrôle des avis
Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

Très belle décoration, personnel parfaitement aimable, quasiment obséquieux, et puis on découvre une chambre à 1000 € avec une fenêtre minuscule, des rangements médiocres ( absence totale de tiroir pour ranger chemises et sous vêtements) des toilettes à la japonaise qui vibrent pendant 20 Minutes, des placards qui ne s'éteignent pas...

Bon, on pense trouver l'un des trois restaurants avec une cuisine honorable mais ce n'est pas bon, pizza fade, pot au feu médiocre, steak tartare conforme à n'importe que brasserie....Par contre les prix sont explosifs : plats à €70€ , croze Hermitage à 240 € ! On ne rêve pas c'est plutôt un cauchemar!

Le ski room est superbe (240m2!) Mais là aussi les prix sont invraisemblables : le moindre masque qui se vend partout 150/190 € vaut 300 € voire 400€ ! Du jamais vu!

De toutes façons le personnel le sait et nous dit franchement que les prix sont faits uniquement pour les russes !

En partant de l'hôtel l'équipe est toujours aussi sympathique et semble parfaitement au courant de la médiocrité de la cuisine en nous indiquant que tout va être modifié l'année prochaine ...

À ce prix et avec la concurrence locale cela semble être la moindre des choses .

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
LesNeigesCourchevel, Directeur général de Hotel Barriere Les Neiges, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2017

Cher Monsieur,

Nous regrettons de ne pas avoir totalement répondu à vos attentes. Vos commentaires on été partagé avec les équipes pour améliorer la qualité de nos prestations.

Avis publié : 26 mars 2017

Hôtel au pied des pistes. Chambre très spacieuse avec tout le confort au dernier cri de la modernité. Personnel très accueillant et disponible. Spa avec Jacuzzi extérieur à 36° et Piscine intérieure chauffée.Petit déjeuner très copieux et varié avec un service très agréable et en particulier Gilles qui nous a préparé un excellent chocolat chaud. Séjour à refaire.

Séjour en : janvier 2017

Cher Client,

Quelle joie de lire que vous avez passé un merveilleux séjour au Neiges Courchevel. Je vous remercie d’avoir partagé vos recommandations sur Trip Advisor.

Nous sommes sincèrement touchés d’avoir pu vous faire vivre un moment d'exception dans notre établissement. Nos équipes, qui essaient, chaque jour, d'apporter un service d'excellence aux clients, ont été charmées et chaleureusement encouragés par vos compliments.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Neiges Courchevel.

Avis publié : 25 mars 2017

Un nouvel hôtel haut de gamme á Courchevel!! Nous n'avons pu boire un apéritif dans un super endroit plein de charme avec un très bon personnel. Un très bon accueil et une jolie visite de l'hôtel avec ses 3 restaurants.

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Courchevel.

Avis publié : 24 mars 2017 par mobile

L'élégance qui caractérise les hôtels du groupe Barrière est ici à son apogée. Les 3 restaurants, brasserie fouquet, itali-argentin, et chalet permettent de satisfaire toutes nos envies, avec une décoration parfaite. Il bénéficie de 8 catégories de chambres toutes plus belles les une que les autres. Le personnel est au petit soin avec une grande disponibilité et l'accueil parfait.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple

Cher Client,
Je tiens à vous remercier sincèrement pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de lire que l'établissement répond à vos attentes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Les Neiges à l’occasion d’un prochain séjour à Courchevel

Avis publié : 18 mars 2017 par mobile

Hotel magnifique, les chambres sont très comfortable. Spa avec tout les services. Choix de restaurants Fouquet's, Bfire et chalet savoyard tous excellent. Service parfait avec personnel toujours souriant et aux petits soins. Merci.

Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
LesNeigesCourchevel, Directeur général de Hotel Barriere Les Neiges, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2017

Cher Client,

Au plaisir de vous accueillir à nouveau aux Neiges Courchevel.

Directeur Général.