Hôtel Les Peupliers(Courchevel)(Bonne affaire !)
154 $US
148 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Residence Grand Bois Cles Blanches(La Tania)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Parking gratuit
    • Restaurant
    • Spa
    Les Monts Charvin(Courchevel)
    Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
    Avis publié : 14 mars 2017

La perfection dans les moindres détails,
    le très haut niveau de service,
    le personnel irréprochable et attentionné à l'écoute de tous vos désirs,
    sous la direction de Franck, le maître des lieux,
    rythmant les journées de ce palace avec une infinie courtoisie.

Luxe, calme et volupté assurés.

Une belle maison qu'il est difficile de quitter.

Frédérique et Emmanuel G de B

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    Avis publié : 16 février 2017 par mobile

Nous avons apprécié débuter notre vendredi soir dans ce bar élégant, chic, branché, et très bien placé. Les cocktails et tapas sont divinements bons. Le personnel est très professionnel et aux petits soins. L'ambiance est très bonne.

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 4 janvier 2017 par mobile

Comme tous les ans nous attendons le rdv du vendredi soir! C'est La soirée a ne pas louper aux suites de la potinière! Une ambiance Avec dj qui change toute les semaines. Un mojito à 15€ mais juste énorme en taille et excellent par le goût. En plus de ça des tapas vous sont proposé tous au long de la soirée. Les suites propose aussi une soirée orientale tous les mardis soir Avec tajine ou couscous à un tarif imbattable sur courchevel !! Bonne soirée aux suites de la potinière !!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 23 mars 2015

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce magnifique hôtel. Tout d'abord, l'accueil parfait, le directeur de l'hôtel nous a accueilli avec le sourire, il était 12.00 et notre chambre était déjà prête. Le voiturier s'est immédiatement chargé de nos bagages et très vite nous étions prêts pour aller sillonner les pistes. Notre suite était très spacieuse avec une belle terrasse, le mobilier classe et contemporain, un lit avait déjà été mis à la disposition de notre petite fille ainsi qu'une corbeille de fruits accompagné d'un mot écrit à la main du directeur. Le petit déjeuner est tout simplement parfait avec des produits de hautes qualités, nous pouvions commander ce que nous désirions (jus de fruits frais, oeufs, crêpes, panecakes, fromage, salades de fruits) et avions libre choix de le prendre en bas ou dans notre chambre avec une rapidité exceptionnelle.
    Notre fille était à l'école de ski située a 2 min à pieds (très pratique) et lorsqu'elle revenait à l'hôtel, il y avait toujours une attention pour elle (jus, crèpes,...).
    En ce qui concerne le personnel, ils étaient tous et sans aucune exception parfaits. Quelle belle équipe à l'image de leur directeur.
    C'est une magnifique découverte, nous avons hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Une suite avec une terrasse c'est très agréable.
    • Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille
    Avis publié : 19 janvier 2014

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel donc j'évoquerais la partie lounge. Accueil très chaleureux et intimiste dans un lieu cosy ou l'on peut autant déguster un chocolat chaud le matin qu'y déguster un apéritif accompagné de tapas le soir. Le personnel est aux petits soins en toute simplicité. Je recommande chaudement pour s'y détendre paisiblement.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis