“Bien mais !”

Hôtel Club Vacanciel Courchevel
N° 9 sur 55 Hôtels à Courchevel
“Bien mais !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2011

Bel hotel, bien renové, la decoration est harmonieuse. Le grand point positif est la restauration, a chaque repas les plats etaient varies et d'excellente qualite. La terrasse ensoleillee est tres appreciable par beau temps. Pour ce qui concerne les points negatifs, beaucoup de vacanciers ont comme nous eus de tres mauvaises odeurs dans la salle de bain, sans qu'aucune solution serieuse ne soit trouvee. Autre point a ameliorer: le club enfants. Les animateurs ne sont que peu disponibles et asses incipides...
Sinon, Bon sejour en general.

• Séjour du décembre 2011

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons séjournés durant 1 semaine au mois de Mars et cet hôtel a répondu à nos attentes : convivial, propre, chambre correct, un petit peu au calme à l'écart du centre de la station avec des navettes gratuites régulières pour aller dans le centre du village.
Mon ami amateur de ski a fait une belle découverte avec un magasin de locations de ski / Snowboard FRANCIS BLANC, un magasin familiale avec du trés bon matériel en plein centre de la station à côté de l'office du tourisme. Je vous conseille vivement d'aller à Courchevel, superbe domaine et skiable et de louer du bon matériel pour en profiter.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2011

Notre séjour a été excellent pour nous et aussi pour nos enfants. Accueil merveilleux, repas de très bonne qualité. La litterie un peu dure et le seul reproche. Côté enfants (2) ils ont eu affaire à une équipe de personnes aimant leur métier. Un grand merci à Pauline pour sa gentillesse et sa disponibilité auprès de nos petits diables. Merci aussi à Patrick, le directeur, pour sa convivialité. En bref, merci à tous et à l'année prochaine

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2011

Un hôtel club sympathique avec des chambres spacieuses. Un lit superposé est dans le couloir, on peut aussi y glisser un lit parapluie. La chambre parent est séaprée par une porte, ce qui est très agréable. L'hôtel est très bien insonorisé. Le buffet est simple mais très bien cuisiné. POur le mini club, les monitrices sont très gentilles mais pas assez nombreuses (1 pour 8 enfants). Les enfants sont accompagnés et raménés des cours ESF. Le ski Sport 2000 est très pratique car en dessous de l'hôtel mais le matériel est ancien et le rapport qualité prix est très mauvais. La terrasses plein sud est super agréable et l'animation présente. Nous avons passé une escellente semaine, hors période scolaire avec un enfant de 2 ans et un de 5 ans. Si vous voulez être au calme, cet hôtel est très familial avec beaucoup d'enfants.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2011

L'hôtel est beau, bien placé, la cuisine est bien bonne et le personnel sympathique...MAIS ne vous aventurez pas dans le SPA !!!! Mes amis et moi avons beaucoup apprécié les éruptions cutanées qui ont suivi !!! Bravo l'hygiène !!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2011

C'est un très bel hotel situé sur les hauteurs de courchevel 1650 et au pied des pistes de ski. L'hotel est très confortable et bien agencé. La cuisine est formidable et le personnel sympathique. Dommage que la qualité des vins ne soient pas au rendez-vous et que le ménage quotidien en chambre soit parfois sommaire.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
ILE DE FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous avons passons une semaine agéable. Les chambres sont trés confortables, spacieuses. La nourriture est assez variée et bonne. La décoration de l'hotel est assez jolie. Par contre, peu d'ambiance le soir au bar. Pour les enfants le soir, il y avait une petite veillée. Mon fils de 7 ans a passé un bon séjour. Le matin, ils emmènent les enfants a l'esf. Il y a une superbe terrasse ou l'on peut y manger et se détendre le midi dés qu'il fait beau.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille