Club Vacanciel Courchevel
La Sivoliere(Courchevel)
  • Bar/lounge
Hotel New Solarium(Courchevel)
  • Piscine
Les Ducs de Savoie(Courchevel)
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel de La Loze(Courchevel)
Avis publié : 26 août 2012

Je reviens de 15 jours de vacances au Zénith de Courchevel. C'est la troisième fois que je m'y rends en 5 ans et j'en suis toujours aussi satisfait. Le personnel est à votre écoute et fais le maximum pour vous satisfaire et toujours avec le sourire. L'hôtel est très propre en permanence. Même si ce n'est pas le Club Med, les buffets sont variés, appétissants et excellents.
En ce qui concerne les animations, du moins pour les adultes, l'animateur organise tous les soirs un certain nombre d'activités et beaucoup de personnes y prennent part dans une très bonne ambiance. De plus des cours de Country y sont donnés. Seul regret, ne pas avoir d'intervenants extérieurs comme auparavant. Enfin, au niveau activité extérieure, nous sommes toujours aussi satisfait en ce qui concerne les randonnées avec Seb. Vraiment un endroit à recommander!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

J'ai 17 ans, je suis allée les premiers jours aux club ados et rien a voir avec mes autres clubs ou l'animation étais beaucoup mieux avec des animateurs qui proposent des activités du matin au soir.
L'animateur de cette année n’étais pas suffisant. Les touristes ne sont pas utile dans l’équipe d'animation. Après avoir parlé a l'animateur adulte, il nous a dit que les animateurs n’étaient pas motivé pour les spectacles ou autre chose; Si vous venez pour l'animation ce n'est pas le bon endroit après mes parents qui ont fait les balades étaient très satisfaits et le cadre est jolie et apaisant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2012

Nous avons connu le Zenith en 1999, et rien a voir. Le personnel était plus sympa et chaleureux. Les randonnées avec deux vrais guides de montagne et gratuites. Les animations pour les enfants et adultes super bien. Nous y allions régulièrement et on la vu se dégrader dans le sens pompe à fric. Ils l ont rénové pour ressembler au club méd. et veulent attirer les friquets . J ai entendu dire d n responsable que pour les gens de la caisse des alloc ils à.laient se fatigués pour les animations. Délicat . Dommage du coup ont à étaient tellement frustrés qu on va ailleurs

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

La qualité de cette hôtel est moyenne . Rien de plus rien de moins . Le spa est payant (30 euros pour 3 séances ) . Les chambres ne sont pas exceptionnelle . La cuisine buffet matin midi et soir n'est pas trés agréable , des plats à la carte seraient les biens venu .
Malgrés cela le personelle est souriant , le point positif de cette hôtel est son emplacement en face des pistes et son ski room en bas de l'hôtel .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

C'est un hôtel familial, propre, de qualité moyenne. Il est signalé au bord des pistes, mais il faut marcher environ 60-90m avant de chausser les lattes.
Ce qui était le plus agaçant c'est la cuisine: les plats étaient fait avec goût, mais la matière première est vraiment la moins cher possible: en une semaine le plat principal du diner était ragout de bœuf, saucisse savoyarde (!), pot au feu, cuisses de canard dit "confit", roastbeef, tartiflette et raclette. Même si l'on pas besoin d'un menus luxueux tous les jours, hormis les trois derniers ce n'est pas très acceptable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille