“Excellent séjour mais attention vol dans les chambres.”

Hôtel Club Vacanciel Courchevel
N° 8 sur 54 Hôtels à Courchevel
Avis publié: 20 janvier 2013

j'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel avec mes enfants en juillet 2012, les prestations sont à la hauteur, randonnées inclues, club ado gratuit, bonne table, bonne animation, bref c'était parfait, animateurs très sympas, et professionnels, le directeur à l'écoute; seul bémol,personnel des pays de l'Est dont il faut se méfier, des lunettes de soleil très chers ont disparu de ma chambre alors qu'un jeune stagiaire avec accent de l'est s'occupait de ma chambre cette semaine là,d'ailleurs il ne m'inspirait pas confiance, car il fuyait constamment mon regard et ne disait pas bonjour, pareil pour l'agent au comptoir de l’hôtel, jeune femme avec accent de l'est très désagréable.mise à part ce vol, j'ai passé une excellente semaine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Club Vacanciel Courchevel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 décembre 2012

cet hotel vacanciel est très agréable : des chambres vastes et très propres, un club pour les enfants exceptionnel avec des activités très variées et une équipe de pro.
Une salle de cinéma, un bar et des animations le soir ... c'était top.Une piscine quoique petite était très agréable, après nos ballades.
Un petit bémol sur la localisation, qui est trop loin du centre à pied.
En termes de repas, buffets variés avec des spécialités savoyardes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2012

Je reviens de 15 jours de vacances au Zénith de Courchevel. C'est la troisième fois que je m'y rends en 5 ans et j'en suis toujours aussi satisfait. Le personnel est à votre écoute et fais le maximum pour vous satisfaire et toujours avec le sourire. L'hôtel est très propre en permanence. Même si ce n'est pas le Club Med, les buffets sont variés, appétissants et excellents.
En ce qui concerne les animations, du moins pour les adultes, l'animateur organise tous les soirs un certain nombre d'activités et beaucoup de personnes y prennent part dans une très bonne ambiance. De plus des cours de Country y sont donnés. Seul regret, ne pas avoir d'intervenants extérieurs comme auparavant. Enfin, au niveau activité extérieure, nous sommes toujours aussi satisfait en ce qui concerne les randonnées avec Seb. Vraiment un endroit à recommander!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2012

J'ai 17 ans, je suis allée les premiers jours aux club ados et rien a voir avec mes autres clubs ou l'animation étais beaucoup mieux avec des animateurs qui proposent des activités du matin au soir.
L'animateur de cette année n’étais pas suffisant. Les touristes ne sont pas utile dans l’équipe d'animation. Après avoir parlé a l'animateur adulte, il nous a dit que les animateurs n’étaient pas motivé pour les spectacles ou autre chose; Si vous venez pour l'animation ce n'est pas le bon endroit après mes parents qui ont fait les balades étaient très satisfaits et le cadre est jolie et apaisant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juillet 2012

Nous avons connu le Zenith en 1999, et rien a voir. Le personnel était plus sympa et chaleureux. Les randonnées avec deux vrais guides de montagne et gratuites. Les animations pour les enfants et adultes super bien. Nous y allions régulièrement et on la vu se dégrader dans le sens pompe à fric. Ils l ont rénové pour ressembler au club méd. et veulent attirer les friquets . J ai entendu dire d n responsable que pour les gens de la caisse des alloc ils à.laient se fatigués pour les animations. Délicat . Dommage du coup ont à étaient tellement frustrés qu on va ailleurs

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juillet 2012

La qualité de cette hôtel est moyenne . Rien de plus rien de moins . Le spa est payant (30 euros pour 3 séances ) . Les chambres ne sont pas exceptionnelle . La cuisine buffet matin midi et soir n'est pas trés agréable , des plats à la carte seraient les biens venu .
Malgrés cela le personelle est souriant , le point positif de cette hôtel est son emplacement en face des pistes et son ski room en bas de l'hôtel .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2012

C'est un hôtel familial, propre, de qualité moyenne. Il est signalé au bord des pistes, mais il faut marcher environ 60-90m avant de chausser les lattes.
Ce qui était le plus agaçant c'est la cuisine: les plats étaient fait avec goût, mais la matière première est vraiment la moins cher possible: en une semaine le plat principal du diner était ragout de bœuf, saucisse savoyarde (!), pot au feu, cuisses de canard dit "confit", roastbeef, tartiflette et raclette. Même si l'on pas besoin d'un menus luxueux tous les jours, hormis les trois derniers ce n'est pas très acceptable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Courchevel ou ses environs
Mercure Courchevel
N° 3 sur 10 à Lanslebourg Mont Cenis
Hôtel Des 3 Vallées
Hôtel Des 3 Vallées
N° 13 sur 54 à Courchevel

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Courchevel ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Courchevel

Adresse: 1650 Courchevel | Route du Belvédère, 73120, Courchevel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Restaurant Skis aux pieds Spa
N°3 des hôtels Spa à Courchevel
N°4 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
N°9 des hôtels familiaux à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Courchevel 3*
Saison hiver : Au cœur du plus grand domaine skiable les 3 Vallées et en périphérie du Parc National de la Vanoise, Courchevel bénéficie d’une situation remarquable pour des vacances sportives, de détente et de ressourcement. A 1650 m d’altitude et à 800 m de la station, face aux pistes, votre club*** Vacanciel vous permettra de profiter de la plus grande terrasse plein sud de Courchevel, de prestations de qualité et de randonnées raquettes accompagnées. Les familles apprécieront particulièrement l’encadrement de qualité proposé aux enfants et l’animation au retour du ski. Saison été : Au cœur de la Savoie olympique, en périphérie du Parc National de la Vanoise, Courchevel bénéficie d’une situation remarquable pour des vacances sportives, de détente et de ressourcement. A 1650 m d’altitude, votre club*** Vacanciel vous permettra de profiter de la plus grande terrasse plein sud de Courchevel, de randonnées accompagnées au cœur des sommets et de prestations de qualité. Le Club est engagé dans le label FAMILLE PLUS, démarche de qualité nationale. Nous réservons ainsi le meilleur accueil aux familles et aux enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Courchevel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacanciel Courchevel
Hotel Le Zenith Courchevel