“UNE AGREABLE SURPRISE”

N° 10 sur 55 Hôtels à Courchevel
brignoles
“UNE AGREABLE SURPRISE”
Avis écrit le 24 février 2013

Nous sommes un jeune couple avec 2 enfants de 3.5 ans et 5 ans nous avons choisit cet hotel club par rapport au bonnes critiques presentent sur ce site.A notre tour de laisser notre avis.
Nous y avons sejourné fin janvier.
Tout d'abord la premiere impression lors de notre arrivée fut assez négative car l'hotel est assez excentré et se trouve tout au bout d'un longt chemin qui monte(mais tres bonne organisation avec navettes gratuites ).Je vous rassure cela fut vite BALAYE a la decouverte de notre chambre spacieuse, moderne, propre avec un tres joli balcon :il s'agissait d'une chambre quadruple normalement composé d'un grand lit et d'un lit superposé.Mais a notre grande surprise ce fut 2 grandes chambre separées par un couloir et une salle de bain :mobilier ultra moderne et ecran plat dans chacune des chambre ,avec grand placart et gigantesque miroirs et salle de bain dernier cri.

A ce stade nous attendions le pot d'acceuil ainsi que le diner pour renforcer notre bonne opinion.plus tard le pot d'acceuil fut chalereux avec explications des employés tres pros du programme proposé et du fonctionnement du club:nous avons inscris nos cherubins au club enfant et surtout au cours de ski desservis par navettes avec acmnpagnateurs .Ensuite vint le repas dans une grande salle decoréé avec gout et surtout la possibilité de s'assoir a la table de notre choix.Couverts propres, table joliment mise et surtout un choix et une qualité exemplaire dans les mets:il y en a pour tous les gouts et le chef nous regale par ses recettes toujours differentes et recherchées entrées ,plats fromages desserst sous forme de buffet tres varies en quantitée toujours suffisante.
En ce qui concerne l'organisation le personnel est disponible et sympatique meme le directeur est a l'ecoute des clients.
Il n'y a qu'une chose a regretter: c'est que le mini club n'accepte pas les enfants de plus de 5 ans hors periode scolaire car c'est le seul freins a notre retour l'an prochain.
En conclusion hotel club a recommander et surtout un grand bravo a tous ce personnel grace a qui ces vacances seront inoubliables.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Sannois, France
Avis écrit le 20 janvier 2013

j'ai passé un excellent séjour dans cet hôtel avec mes enfants en juillet 2012, les prestations sont à la hauteur, randonnées inclues, club ado gratuit, bonne table, bonne animation, bref c'était parfait, animateurs très sympas, et professionnels, le directeur à l'écoute; seul bémol,personnel des pays de l'Est dont il faut se méfier, des lunettes de soleil très chers ont disparu de ma chambre alors qu'un jeune stagiaire avec accent de l'est s'occupait de ma chambre cette semaine là,d'ailleurs il ne m'inspirait pas confiance, car il fuyait constamment mon regard et ne disait pas bonjour, pareil pour l'agent au comptoir de l’hôtel, jeune femme avec accent de l'est très désagréable.mise à part ce vol, j'ai passé une excellente semaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 29 décembre 2012

cet hotel vacanciel est très agréable : des chambres vastes et très propres, un club pour les enfants exceptionnel avec des activités très variées et une équipe de pro.
Une salle de cinéma, un bar et des animations le soir ... c'était top.Une piscine quoique petite était très agréable, après nos ballades.
Un petit bémol sur la localisation, qui est trop loin du centre à pied.
En termes de repas, buffets variés avec des spécialités savoyardes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Armentières, France
Avis écrit le 26 août 2012

Je reviens de 15 jours de vacances au Zénith de Courchevel. C'est la troisième fois que je m'y rends en 5 ans et j'en suis toujours aussi satisfait. Le personnel est à votre écoute et fais le maximum pour vous satisfaire et toujours avec le sourire. L'hôtel est très propre en permanence. Même si ce n'est pas le Club Med, les buffets sont variés, appétissants et excellents.
En ce qui concerne les animations, du moins pour les adultes, l'animateur organise tous les soirs un certain nombre d'activités et beaucoup de personnes y prennent part dans une très bonne ambiance. De plus des cours de Country y sont donnés. Seul regret, ne pas avoir d'intervenants extérieurs comme auparavant. Enfin, au niveau activité extérieure, nous sommes toujours aussi satisfait en ce qui concerne les randonnées avec Seb. Vraiment un endroit à recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 11 août 2012

J'ai 17 ans, je suis allée les premiers jours aux club ados et rien a voir avec mes autres clubs ou l'animation étais beaucoup mieux avec des animateurs qui proposent des activités du matin au soir.
L'animateur de cette année n’étais pas suffisant. Les touristes ne sont pas utile dans l’équipe d'animation. Après avoir parlé a l'animateur adulte, il nous a dit que les animateurs n’étaient pas motivé pour les spectacles ou autre chose; Si vous venez pour l'animation ce n'est pas le bon endroit après mes parents qui ont fait les balades étaient très satisfaits et le cadre est jolie et apaisant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gignac-la-Nerthe, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons connu le Zenith en 1999, et rien a voir. Le personnel était plus sympa et chaleureux. Les randonnées avec deux vrais guides de montagne et gratuites. Les animations pour les enfants et adultes super bien. Nous y allions régulièrement et on la vu se dégrader dans le sens pompe à fric. Ils l ont rénové pour ressembler au club méd. et veulent attirer les friquets . J ai entendu dire d n responsable que pour les gens de la caisse des alloc ils à.laient se fatigués pour les animations. Délicat . Dommage du coup ont à étaient tellement frustrés qu on va ailleurs

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nimes
Avis écrit le 16 juillet 2012

La qualité de cette hôtel est moyenne . Rien de plus rien de moins . Le spa est payant (30 euros pour 3 séances ) . Les chambres ne sont pas exceptionnelle . La cuisine buffet matin midi et soir n'est pas trés agréable , des plats à la carte seraient les biens venu .
Malgrés cela le personelle est souriant , le point positif de cette hôtel est son emplacement en face des pistes et son ski room en bas de l'hôtel .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux