“TRES BON HOTEL CLUB”

N° 9 sur 55 Hôtels à Courchevel
herault
“TRES BON HOTEL CLUB”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Excellent rapport qualité prix !!! Vue magnifique depuis les chambres exposées sud, spacieuses et très bonne literie !
Direction et personnel attentifs et prévenants.
Repas variés et copieux.
Ski room pratique et chauffé.
Deux jours par semaine crepes et vin chaud sont servis à la fin de la journée de ski.
Hotel situé à 150m des pistes, que demander de plus ....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Carry-le-Rouet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Prix raisonnable pour Courchevel, hôtel propre et bien tenu, buffet agréable et de qualité, chambre spacieuse. Petit plus pour le jaccuzzi, hamam et sauna.
Nous avons passé d excellente vacances comme les quatre dernières fois. Juste pour être critique, les oreillers sont particulièrement inconfortables.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Un hôtel parfait! La chambre vue poste était spacieuse et très propre, la vue était magnifique. Le personnel est absolument charmant et le directeur d'un accueil sans précédent. Tout est a proximité, les pistes a 150m, les raquettes au bas de l'hôtel et la navette gratuites vous amène ou vous voulez! Bref, si vous cherchez un hôtel, celui ci est le bon!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

Bon rapport qualité prix dans une station chic.
Personnel très agréable, restauration tout à fait correcte, le chef est présent tous les soirs au buffet.
Hôtel près des pistes (5 min de marche).
A recommander pour des vacances familiales

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons apprécié :
- la proximité avec les pistes (150 mètres)
- le ski-room chauffé avec personnel aux petits soins pour les réparations du matériel
- la garderie en journée continue (pas de coûts supplémentaires)
- l’accueil et l'amabilité du personnel( ça devient rare...)
- le buffet était digne d'un très bon restaurant avec du choix
- spa en rentrant du ski (sur résa et 4 personnes maxi)
- ménage fait tous les jours, draps et serviettes fournies

De plus, en couple avec un bébé nous avons eu le droit à une grande chambre familalle avec des lits superposés en plus.

Si on achète les forfaits de ski avec la résa ont a au moins 25% de réduction, ce qui à Courchevel est vraiment intéressant.
Navette gratuite pour descendre au village (20 minutes à pied).
Nous n’avons pas touché la voiture de la semaine.

Je recommande vivement cet hôtel. Par contre pendant les vacances scolaires avec un fort remplissage je pense que ce doit être plus bruyant.

Astuce pour la chambre : vus sur piste et balcon avec supplément mais cela vaut le coup
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très déçus de notre semaine de Noël. Rien a voir avec les années précédentes, depuis 5/6 ans environ. Côté logement nous avons du avoir la chambre la plus vilaine, ancienne et inconfortable, pas de chauffage, parfois pas d'eau, étroite pour 4, à rénover entièrement.L'accueil juste aimable. Quant à la restauration, très médiocre. Je n.y retournerais pas et ne le conseillerais pas non plus. Au même prix, nous trouvons mieux .Mme Vivier de Lyon

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Contact-Vacanciel, Responsable relations clients de Hôtel Club Vacanciel Courchevel, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Mme Vivier bonjour, nous vous remercions de votre fidélité. Pour autant, votre avis ci-dessus nous porte préjudice à tort ; il faut en effet préciser aux internautes que votre mécontentement est principalement dû au fait que nous ne vous avons pas surclassés en "Chambre vue piste" comme l'année passée.
Suite à cela, tout est devenu négatif pour vous et nous le regrettons fortement. Pourtant, notre équipe a répondu aimablement à vos nombreuses sollicitations, notre chef de cuisine n'a rien perdu de ses qualités depuis l'an passé et évidemment nos chambres sont toutes aussi bien entretenues. Nous déplorons votre déception mais pour éviter ce genre de situation, nous ne pouvons que vous inviter à bien choisir la catégorie de chambre souhaitée au moment de la réservation.
Cordialement
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

A deux reprises, je me suis renseignée sur le prix d'une chambre pour un adulte et un enfant par téléphone : 75 € ... ok pour moi. J'ai finalement payé 85 € et Kristina, à peine sympathique, m'a expliquée que le tarif était variable en fonction du taux d'occupation de l'hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille