Club Vacanciel Courchevel
Voir l'offre
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 avril 2014

incontestablement le meilleur rapport qualité prix que l'on puisse trouver à Courchevel.
Les chambres familles sont un peu petites, mais confortables avec balcon et très belle vue.
Nous y retournons !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2014

Nous sommes venus en famille, avec nos deux enfants de 4 et 5 ans, des Pyrénées Atlantiques où nous avons l'habitude de skier. Nous étions à la recherche d'un hôtel club (avec club enfant) pour pouvoir profiter des Alpes et skier avec nos enfants bien sûr mais aussi avoir des temps de pause en couple pour nous évader sur les pistes pendant que les enfants étaient en activités.
Accueil très agréable et Directeur toujours présent, souriant, disponible et toujours prêt à rendre service. Chambre propres, assez grandes et bien insonorisées, très agréables et literie confortable.
Environnement superbe, terrasse magnifique dont nous avons bien profité.Grâce à une météo superbe, nous avons pris tous nos repas du midi au soleil sur la terrasse. Emplacement idéal, pistes à 150m à pied, parfait,bien moins bruyant qu'un front de neige.
Le restaurant est absolument parfait pour nous. Petit déjeuner copieux, croissants et pains au chocolat (chocolatines comme on dit chez nous) FRAIS tous les matins.
Le Chef cuisinier est Pro, souriant, agréable, toujours d'humeur égale et propose surtout une variété de plats très bien cuisinés midi et soir. Viande ou poisson au choix tous les jours, tartiflette, raclette et quelques spécialités régionales, entrées et desserts variés. Moi qui suis un gros mangeur sans négliger pour autant la qualité(une bonne cote de boeuf grillée de 1kg 500g ne reste pas très longtemps dans mon assiette), je me suis régalé des travers de porc et du mouton agrémentés de sauces extra tout comme les poissons. Le cuisinier acceptait toujours de me resservir avec plaisir. Nous avons tenu à le remercier personnellement à la fin du séjour.
Très agréables aussi les serveurs et serveuses polis, discrets et souriants qui débarrassaient les assiettes vides et toujours prêts à rajouter une table en terrasse.
Enfin, les animatrices du club enfant, Stéphanie et Mélissa ont été disponibles, souriantes tout en étant vigilantes avec les enfants. Fabrication de petits cerf-volants, chasse aux trésors,dessins, films etc... Les regards pétillants et les sourires de nos enfants au retour des activités parlaient pour elles. Les enfants se sentaient bien, en confiance et se sont fait des copains. Ski room pratique et chauffé impeccable.
Notre seul petit bémol concerne le prix des consommations au bar un peu élevé : presque 4 euros pour un bière et plus pour un petit digestif...
En conclusion, excellente semaine, un rapport qualité prix plus que satisfaisant !! Nous avons même un peu de mal à comprendre certaines critiques ! Pour nous, c'était du bonheur, tout simplement. Merci à tout le personnel.
Raquel et Benoît.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2014

hôtel au calme avec parking, situé à 800 mètres de courchevel 1650. Une navette passe régulièrement pour vous amener à 1650 ou pour les plus courageux 20 minutes à pied ou 15 minutes par les pistes.
Il est à 100 mètres d'une piste verte où vous pouvez chausser vos skis pour récupérer les oeufs
La restauration sous forme de buffet, est correcte. Le petit déjeuner également buffet est correct mais après 09h, il n'y a plus beaucoup de choix. La chambre (baignoire et sèche cheveux) est grande avec des rangements. Si vous demandez exposition sud, vous avez une vue sur les pistes. Attenant à l'hôtel, location de ski avec ski room chauffé qui est très agréable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Bel Hôtel à Courchevel 1650, les chambres sont confortables.
Le restaurant est correct sans etre exceptionnel, petit moins pour les desserts.
Personnel accueillant et petit spa agréable !
Ski room pratique et possibilité de louer le matériel dans l'hôtel !
Les pistes sont à 150 m de l'Hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 février 2014

Excellent rapport qualité prix !!! Vue magnifique depuis les chambres exposées sud, spacieuses et très bonne literie !
Direction et personnel attentifs et prévenants.
Repas variés et copieux.
Ski room pratique et chauffé.
Deux jours par semaine crepes et vin chaud sont servis à la fin de la journée de ski.
Hotel situé à 150m des pistes, que demander de plus ....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple