“Un Hotel club confortable”

Hôtel Club Vacanciel Courchevel
N° 10 sur 55 Hôtels à Courchevel
Antibes, France
“Un Hotel club confortable”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé une semaine avec nos 2 petites filles début juillet et avons apprécié d'avoir une petite suite avec chambre séparée pour les enfants et toilettes indépendantes de la salle de bains.

Petits déjeuner buffets copieux, repas variés, animateurs et personnel très sympathique.
Les filles ont adoré les animateurs du club enfants et veulent revenir. L' animateur sportif pour le fitness était très bien aussi.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Marseille, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Bon hôtel club, avec des établissements pareils nous pouvons skier a la fabuleuse station de ski de courchevel car le rapport qualité prix est super! Chambres confortables, buffet du petit déjeuner complet avec de très bonnes Viennoiseries, buffet du soir complet avec des soirées a thème, raclette,tartiflette etc.
Magasin de ski dans d'hôtel, chaussures au chaud !!!

Astuce pour la chambre : Opter pour les chambres côté pistes, vue superbe
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 22 avril 2014

incontestablement le meilleur rapport qualité prix que l'on puisse trouver à Courchevel.
Les chambres familles sont un peu petites, mais confortables avec balcon et très belle vue.
Nous y retournons !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pau, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes venus en famille, avec nos deux enfants de 4 et 5 ans, des Pyrénées Atlantiques où nous avons l'habitude de skier. Nous étions à la recherche d'un hôtel club (avec club enfant) pour pouvoir profiter des Alpes et skier avec nos enfants bien sûr mais aussi avoir des temps de pause en couple pour nous évader sur les pistes pendant que les enfants étaient en activités.
Accueil très agréable et Directeur toujours présent, souriant, disponible et toujours prêt à rendre service. Chambre propres, assez grandes et bien insonorisées, très agréables et literie confortable.
Environnement superbe, terrasse magnifique dont nous avons bien profité.Grâce à une météo superbe, nous avons pris tous nos repas du midi au soleil sur la terrasse. Emplacement idéal, pistes à 150m à pied, parfait,bien moins bruyant qu'un front de neige.
Le restaurant est absolument parfait pour nous. Petit déjeuner copieux, croissants et pains au chocolat (chocolatines comme on dit chez nous) FRAIS tous les matins.
Le Chef cuisinier est Pro, souriant, agréable, toujours d'humeur égale et propose surtout une variété de plats très bien cuisinés midi et soir. Viande ou poisson au choix tous les jours, tartiflette, raclette et quelques spécialités régionales, entrées et desserts variés. Moi qui suis un gros mangeur sans négliger pour autant la qualité(une bonne cote de boeuf grillée de 1kg 500g ne reste pas très longtemps dans mon assiette), je me suis régalé des travers de porc et du mouton agrémentés de sauces extra tout comme les poissons. Le cuisinier acceptait toujours de me resservir avec plaisir. Nous avons tenu à le remercier personnellement à la fin du séjour.
Très agréables aussi les serveurs et serveuses polis, discrets et souriants qui débarrassaient les assiettes vides et toujours prêts à rajouter une table en terrasse.
Enfin, les animatrices du club enfant, Stéphanie et Mélissa ont été disponibles, souriantes tout en étant vigilantes avec les enfants. Fabrication de petits cerf-volants, chasse aux trésors,dessins, films etc... Les regards pétillants et les sourires de nos enfants au retour des activités parlaient pour elles. Les enfants se sentaient bien, en confiance et se sont fait des copains. Ski room pratique et chauffé impeccable.
Notre seul petit bémol concerne le prix des consommations au bar un peu élevé : presque 4 euros pour un bière et plus pour un petit digestif...
En conclusion, excellente semaine, un rapport qualité prix plus que satisfaisant !! Nous avons même un peu de mal à comprendre certaines critiques ! Pour nous, c'était du bonheur, tout simplement. Merci à tout le personnel.
Raquel et Benoît.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
limousine
Avis écrit le 1 avril 2014

hôtel au calme avec parking, situé à 800 mètres de courchevel 1650. Une navette passe régulièrement pour vous amener à 1650 ou pour les plus courageux 20 minutes à pied ou 15 minutes par les pistes.
Il est à 100 mètres d'une piste verte où vous pouvez chausser vos skis pour récupérer les oeufs
La restauration sous forme de buffet, est correcte. Le petit déjeuner également buffet est correct mais après 09h, il n'y a plus beaucoup de choix. La chambre (baignoire et sèche cheveux) est grande avec des rangements. Si vous demandez exposition sud, vous avez une vue sur les pistes. Attenant à l'hôtel, location de ski avec ski room chauffé qui est très agréable

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mars 2014

Bel Hôtel à Courchevel 1650, les chambres sont confortables.
Le restaurant est correct sans etre exceptionnel, petit moins pour les desserts.
Personnel accueillant et petit spa agréable !
Ski room pratique et possibilité de louer le matériel dans l'hôtel !
Les pistes sont à 150 m de l'Hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
herault
Avis écrit le 27 février 2014

Excellent rapport qualité prix !!! Vue magnifique depuis les chambres exposées sud, spacieuses et très bonne literie !
Direction et personnel attentifs et prévenants.
Repas variés et copieux.
Ski room pratique et chauffé.
Deux jours par semaine crepes et vin chaud sont servis à la fin de la journée de ski.
Hotel situé à 150m des pistes, que demander de plus ....

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Courchevel ou ses environs
Mercure Courchevel
Hôtel Des 3 Vallées
Hôtel Des 3 Vallées
N° 12 sur 55 à Courchevel
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Chalets du Forum
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 30 sur 55 à Courchevel
Hôtel Club Vacanciel Val Cenis
Hôtel Club Vacanciel Val Cenis
N° 3 sur 10 à Lanslebourg Mont Cenis

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel Courchevel ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel Courchevel

N°5 des hôtels Spa à Courchevel
N°6 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
N°9 des hôtels familiaux à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Club Vacanciel Courchevel 3*
Saison hiver : Au cœur du plus grand domaine skiable les 3 Vallées et en périphérie du Parc National de la Vanoise, Courchevel bénéficie d’une situation remarquable pour des vacances sportives, de détente et de ressourcement. A 1650 m d’altitude et à 800 m de la station, face aux pistes, votre club*** Vacanciel vous permettra de profiter de la plus grande terrasse plein sud de Courchevel, de prestations de qualité et de randonnées raquettes accompagnées. Les familles apprécieront particulièrement l’encadrement de qualité proposé aux enfants et l’animation au retour du ski. Saison été : Au cœur de la Savoie olympique, en périphérie du Parc National de la Vanoise, Courchevel bénéficie d’une situation remarquable pour des vacances sportives, de détente et de ressourcement. A 1650 m d’altitude, votre club*** Vacanciel vous permettra de profiter de la plus grande terrasse plein sud de Courchevel, de randonnées accompagnées au cœur des sommets et de prestations de qualité. Le Club est engagé dans le label FAMILLE PLUS, démarche de qualité nationale. Nous réservons ainsi le meilleur accueil aux familles et aux enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club Vacanciel Courchevel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacanciel Courchevel
Hotel Le Zenith Courchevel