“Ne cherchez pas les économies ”
Avis sur La soucoupe

La soucoupe
Classé n° 20 sur 120 Restaurants à Courchevel
Options : Réservations
Options : Réservations
Montélimar, France
“Ne cherchez pas les économies ”
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

La carte est très bien, celle des vins aussi (sauf les prix délirants), musique d'ambiance, très belle vue, vous avez des serviettes en tissu bref vous voyez le style. Idéal pour ceux qui ne ski pas mais qui aiment lézarder en terrasse. Prévoyez 150€ pour 2, réellement ridicule.

Dracy Le Fort
“Super bon”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Comme toujours je n'ai pas été déçu de l'accueil et de ce que j'ai eu dans mon assiette (entrecôte fameuse, de qualité et bien cuite avec les accompagnements adéquats), il faut continuer comme cela et maintenir ce standard de qualité.

“Géniale très heureuse a refaire”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Juste géniale on skiez j'ai réservez a 11h45 a midi il restait quelque table. Nous somme 3, sommelier très sympathique, pas de jugement de valeurs, on as pris entrée plat 2 bouteilles de vin l'apéro c'est juste parfait la côte de bœuf est cuisiner a coter de nous a la cheminée la cuisson demander est respecter juste délicieux, mon entrée était juste excellente nem maison :) Miam ! A refaire vite

• Visité en mars 2013
“Fortement en baisse”
Avis écrit le 23 février 2013

Voilà des année que nous étions client de ce restaurant, de part sa position, c'est un point de rencontre pour les famille à niveau de ski disparate.
Par contre, le cru février 2013 est très décevant, même en ayant réservé, le service est minable, d'autant plus surprenant que ce sont les même employés...
La nourriture est devenu très moyenne, on ne retiendra que le prix exorbitant...qui n'était pas un problème les années précédentes contenu des anciennes prestations....
À éviter.

• Visité en février 2013
“superbe”
Avis écrit le 19 février 2013

très joli restaurant, cadre comme à la maison, prix très raisonnable pour courchevel, un accueil unique. Voici un restaurant à conseiller vivement.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté La soucoupe ont aussi consulté

La Tania, Courchevel

Courchevel, Savoie

Vous connaissez La soucoupe ?