Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Un week end de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Manali

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Manali
N° 10 sur 54 Hôtels à Courchevel
Casablanca, Maroc
1 avis
“Un week end de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons eu le plaisir de passer un week end a l'hôtel manali, du pur bonheur, l'accueil est chaleureux, le service parfait sans être étouffant.
La suite canadienne est magnifique, bien entretenue et d'une propreté irréprochable.
La table y est très bonne, le petit déjeuner était aussi excellent. Superbe terrasse( en plus le temps y était ).
Le Spa 5 mondes, idéal pour se relaxer après une journée de ski, la piscine est splendide et l'endroit relaxant.
Belle évasion, dur de retourner à la réalité...
Je ne peux que recommander cet hotel, et bravo encore a tout le personnel pour ses attentions et son service.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Cmerlino
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
yves m, Directeur général de Hotel Manali, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client,
C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire. Je suis ravi que votre expérience à l’hôtel Manali vous ait tant plu. Je transmets vos compliments à tout le personnel et serais très honoré de vous accueillir de nouveau à l'hôtel. Bien sincèrement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

62 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    52
    5
    3
    1
    1
Consultez les avis pour
27
23
1
1
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
17 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Très bel hotel à Courchevel 1650.Nous avions pris une suite "Suisse"avec une magnifique vue sur les montagnes,personnel très attentif.Restaurant de bonne qualité,la terrasse le midi parfaite et le bar fumoir renferme de vrai trésors.
Le spa et la piscine très bien fait j'ai testé plus petit et moins bien conçu à 1850.Nous avons eu quelques attentions,notament corbeille de fruits et boissons du mini-bar offertes,le tout dans le but de nous satisfaire,bien que nous étions conquis
.Navette à disposition et moultes petits services dignes d'un cinq étoiles.Tarif d'un quatre étoiles à 1850 mais n'offrant pas les même prestations,bref un excellent rapport qualité/prix.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci stephanie v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourgoin-Jallieu, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous rentrons d'un week end passé à l’hôtel Manali et d'après moi les 5 étoiles sont largement méritées. La priorité du personnel de l’hôtel semble être avant tout le bien être de ses clients et je confirme que tout a été fait dans ce sens.
L'ensemble du personnel est souriant, à votre écoute et très professionnel.
Notre chambre était spacieuse, décorée et entretenue avec soin et attention.
Coté spa, j'ai testé un massage très décontractant après une journée de ski et j'en suis pleinement satisfait. La piscine (de dimension correcte) est à bonne température, tout comme le sauna et hammam.
Niveau restauration, le chef vous propose des plats élaborés avec goût. Rien à redire du petit déjeuner complet ou tout est frais et en quantité suffisante.
Pour finir, l'hôtel est idéalement situé, au pied des pistes avec départ et arrivée skis aux pieds (un grand plus !!!) et sa terrasse est plein sud.
En conclusion, je ne peux que vous recommander cet hôtel.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Pascal G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous revenons d'un séjour de 4 jours entre amis au Manali.
S'il est vrai que l'hôtel est à Courchevel 1650 et non à Couchevel 1850, le prix est également en adéquation avec sa localisation donc moins cher qu'un 5 étoiles de Courchevel 1850.
Pour autant le service est impeccable. Tout est fait pour vous faciliter le séjour: forfait mis à disposition à la réception, navette de l'hôtel qui vous emmène et vous ramène de Courchevel 1850 sur demande, Ski prêts à chausser directement au bord de la piste. Le personnel est au petit soin, toujours agréable et souriant malgré nos multiples exigences. La restauration est également parfaite tant au niveau du petit déjeuner que des repas. Bravo au chef qui fait preuve de créativité dans ses menus. Quant au SPA 5 mondes, c'est un pur bonheur. L'ensemble est chic et très agréable et les masseuses très professionnelles. Nous recommandons donc le Manali sans hésitations.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Agnès R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
10 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous sommes allés deux fois dans cet hôtel, preuve que nous l'apprécions. La restauration est excellente (méfiez vous quand même du nombre de bouteilles d'eau que l'on vous pousse discrètement à consommer) mais le service est trop lent lorsque l'on est fatigués du ski. De même, arrivez suffisamment tôt au petit déjeuner si vous voulez avoir du choix.
Les chambres sont très belles, mais souffrent d'un manque d'éclairage.
La situation est idéale, au pied des pistes. Le ski service est PARFAIT, compétent et attentif à vos moindres problèmes de chaussures!
Le spa et la piscine sont très agréables.
Bref, tout est très bien, seul le service peut gagner en professionnalisme.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci sandrine c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
savoie
Auteur de niveau
10 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Pour un 5 étoiles, est il normal de n'avoir aucun produit d'accueil dans la chambre, style café, thé.... Est il normal d'être rationné au petit déjeuner. On vous refuse du pain car il semblerait que le chef n'en ait pas assez commandé: celui ci vient même signaler à la serveuse, devant nous, qu'il ne faut pas nous donner de fruits car ce n'est pas prévu pour nous mais pourles desserts des clients restaurant. On vous refuse le changement de table sous prétexte que celle ci est déjà dressée. Il faut apporter votre jambon, vos fruits, vos yaourts pour être sur d'avoir un repas complet....Le service ne vaut pas la dénomination 5*. Sinon, tout le reste est bien, piscine, SPA, personnel massant très compétent (je vous conseille CLER), coiffeuse super cool, chambre spacieuse sur vue exceptionnelle. On sent malheureusement que le propriétaire de l'hôtel s'appuie sur une situation géographique sure. Pour 4 fois moins cher, des Novotel vous offre plus,ret à Paris de surcroît.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci beauregard73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LILLE
Auteur de niveau
24 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

Sur les pistes, très belle chambre et salle de bains, acceuil chaleureux et souriant de tout le personnel, spa et piscine très agréables, mention spéciale à l'équipe du ski shop qui vous enlève les chaussures après votre journée de ski et vous les remet, sèches et chaudes, le lendemain matin.
Le plus : powerplate à volonté.
Nous y retournerons.

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci TQ59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Courchevel
À 2.0 km
La Sivoliere
La Sivoliere
N° 18 sur 54 à Courchevel
4.5 5 étoiles 59 avis
À 1.8 km
L'Apogée Couchevel
L'Apogée Couchevel
N° 3 sur 54 à Courchevel
5.0 5 étoiles 60 avis
À 1.9 km
Le Chabichou
Le Chabichou
N° 1 sur 54 à Courchevel
4.5 5 étoiles 166 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.4 km
Hôtel Le K2
Hôtel Le K2
N° 4 sur 54 à Courchevel
5.0 5 étoiles 50 avis
À 2.1 km
Mercure Courchevel
Mercure Courchevel
N° 7 sur 54 à Courchevel
4.0 5 étoiles 248 avis
À 0.1 km
Hôtel Edelweiss
Hôtel Edelweiss
N° 5 sur 54 à Courchevel
4.5 5 étoiles 89 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Manali ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Manali

Établissement : Hotel Manali
Adresse: rue de la Rosiere, 73120, Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels romantiques à Courchevel
N°4 des hôtels Spa à Courchevel
N°4 des hôtels de luxe à Courchevel
N°5 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
Fourchette de prix (par nuit): 508 € - 1 063 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Manali 5*
Nombre de chambres: 37
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Manali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Manali Courchevel, Savoie

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page