“Un week end de rêve” 5 5 étoiles

N° 10 sur 54 Hôtels à Courchevel
Casablanca, Maroc
“Un week end de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous avons eu le plaisir de passer un week end a l'hôtel manali, du pur bonheur, l'accueil est chaleureux, le service parfait sans être étouffant.
La suite canadienne est magnifique, bien entretenue et d'une propreté irréprochable.
La table y est très bonne, le petit déjeuner était aussi excellent. Superbe terrasse( en plus le temps y était ).
Le Spa 5 mondes, idéal pour se relaxer après une journée de ski, la piscine est splendide et l'endroit relaxant.
Belle évasion, dur de retourner à la réalité...
Je ne peux que recommander cet hotel, et bravo encore a tout le personnel pour ses attentions et son service.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
yves m, Directeur général de Hotel Manali, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client,
C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire. Je suis ravi que votre expérience à l’hôtel Manali vous ait tant plu. Je transmets vos compliments à tout le personnel et serais très honoré de vous accueillir de nouveau à l'hôtel. Bien sincèrement

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Très bel hotel à Courchevel 1650.Nous avions pris une suite "Suisse"avec une magnifique vue sur les montagnes,personnel très attentif.Restaurant de bonne qualité,la terrasse le midi parfaite et le bar fumoir renferme de vrai trésors.
Le spa et la piscine très bien fait j'ai testé plus petit et moins bien conçu à 1850.Nous avons eu quelques attentions,notament corbeille de fruits et boissons du mini-bar offertes,le tout dans le but de nous satisfaire,bien que nous étions conquis
.Navette à disposition et moultes petits services dignes d'un cinq étoiles.Tarif d'un quatre étoiles à 1850 mais n'offrant pas les même prestations,bref un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous rentrons d'un week end passé à l’hôtel Manali et d'après moi les 5 étoiles sont largement méritées. La priorité du personnel de l’hôtel semble être avant tout le bien être de ses clients et je confirme que tout a été fait dans ce sens.
L'ensemble du personnel est souriant, à votre écoute et très professionnel.
Notre chambre était spacieuse, décorée et entretenue avec soin et attention.
Coté spa, j'ai testé un massage très décontractant après une journée de ski et j'en suis pleinement satisfait. La piscine (de dimension correcte) est à bonne température, tout comme le sauna et hammam.
Niveau restauration, le chef vous propose des plats élaborés avec goût. Rien à redire du petit déjeuner complet ou tout est frais et en quantité suffisante.
Pour finir, l'hôtel est idéalement situé, au pied des pistes avec départ et arrivée skis aux pieds (un grand plus !!!) et sa terrasse est plein sud.
En conclusion, je ne peux que vous recommander cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous revenons d'un séjour de 4 jours entre amis au Manali.
S'il est vrai que l'hôtel est à Courchevel 1650 et non à Couchevel 1850, le prix est également en adéquation avec sa localisation donc moins cher qu'un 5 étoiles de Courchevel 1850.
Pour autant le service est impeccable. Tout est fait pour vous faciliter le séjour: forfait mis à disposition à la réception, navette de l'hôtel qui vous emmène et vous ramène de Courchevel 1850 sur demande, Ski prêts à chausser directement au bord de la piste. Le personnel est au petit soin, toujours agréable et souriant malgré nos multiples exigences. La restauration est également parfaite tant au niveau du petit déjeuner que des repas. Bravo au chef qui fait preuve de créativité dans ses menus. Quant au SPA 5 mondes, c'est un pur bonheur. L'ensemble est chic et très agréable et les masseuses très professionnelles. Nous recommandons donc le Manali sans hésitations.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous sommes allés deux fois dans cet hôtel, preuve que nous l'apprécions. La restauration est excellente (méfiez vous quand même du nombre de bouteilles d'eau que l'on vous pousse discrètement à consommer) mais le service est trop lent lorsque l'on est fatigués du ski. De même, arrivez suffisamment tôt au petit déjeuner si vous voulez avoir du choix.
Les chambres sont très belles, mais souffrent d'un manque d'éclairage.
La situation est idéale, au pied des pistes. Le ski service est PARFAIT, compétent et attentif à vos moindres problèmes de chaussures!
Le spa et la piscine sont très agréables.
Bref, tout est très bien, seul le service peut gagner en professionnalisme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Pour un 5 étoiles, est il normal de n'avoir aucun produit d'accueil dans la chambre, style café, thé.... Est il normal d'être rationné au petit déjeuner. On vous refuse du pain car il semblerait que le chef n'en ait pas assez commandé: celui ci vient même signaler à la serveuse, devant nous, qu'il ne faut pas nous donner de fruits car ce n'est pas prévu pour nous mais pourles desserts des clients restaurant. On vous refuse le changement de table sous prétexte que celle ci est déjà dressée. Il faut apporter votre jambon, vos fruits, vos yaourts pour être sur d'avoir un repas complet....Le service ne vaut pas la dénomination 5*. Sinon, tout le reste est bien, piscine, SPA, personnel massant très compétent (je vous conseille CLER), coiffeuse super cool, chambre spacieuse sur vue exceptionnelle. On sent malheureusement que le propriétaire de l'hôtel s'appuie sur une situation géographique sure. Pour 4 fois moins cher, des Novotel vous offre plus,ret à Paris de surcroît.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
LILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

Sur les pistes, très belle chambre et salle de bains, acceuil chaleureux et souriant de tout le personnel, spa et piscine très agréables, mention spéciale à l'équipe du ski shop qui vous enlève les chaussures après votre journée de ski et vous les remet, sèches et chaudes, le lendemain matin.
Le plus : powerplate à volonté.
Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux