“Nouvel an 2013”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Courchevel.
Chalet Jean Blanc
Johannesburg, Gauteng, South Africa
“Nouvel an 2013”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un peu nerveux d'avoir réservé dans le Chalet Jean Blanc avec le seul avis Trip Advisor bien moins que satisfait trois ans auparavant - mais nous avons tenté notre chance et avons été agréablement surpris. Nous étions un groupe de 5 amis - nous n'aurions pas pu trouver de meilleur endroit où séjourner. Les télésièges étaient à 20m du chalet et les vues depuis les chambres et le salon sont magnifiques. Toutes les chambres sont presque identiques avec une salle de bain privative et deux toilettes séparées pour le chalet, ce qui n'était pas un souci car nous étions un groupe. La décoration et les salles de bain sont vraiment dépassés et auraient besoin d'être rafraîchis, mais sans ça, nous pouvons confirmer que cet hébergement est au-dessus de la moyenne. Le Wifi était un excellent point pour nous, sud-africains qui adorons facebook, c'est juste dommage que Ski Total n'ait pas eu quelques dvd à regarder/louer pour les soirées de fatigue. Nous avons voyagé sur de longues distances avec un poids de bagages limité, et un sèche-cheveux dans le chalet aurait été le bienvenu. Il est décevant que le personnel ne puisse pas nous donner de vraies informations intéressantes sur la région et les endroits à visiter, et des informations basées sur une expérience personnelle sur les endroits à visiter auraient été appréciées. La responsable de notre chalet était nouvelle, mais elle a fait du très bon travail pour nous mettre à l'aise et répondre à nos demandes alimentaires difficiles. Le vin est inclus avec le repas mais pas les glaçons ni la bière, ce qui est très décevant pour les garçons... Nous sommes d'accord, si nous revenons à Courchevel - nous demanderons à nouveau le Chalet Jean Blanc.

Voyage solo