“Beurk”

Pub Le Ski Lodge
Classé n° 31 sur 119 Restaurants à Courchevel
Cuisines : Bar, Britannique, Pub
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
“Beurk”
Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Nous avons atterri dans ce lieu avec nos deux filles en bas age par hasard et le 1er serveur n a rien trouve de mieux que de vouloir nous installer en plein courant d air puis un autre serveur a pris les choses en mains et nous a trouvé une table au fond de la salle. La table était poisseuse et les nuggets de poulet à vomir. Apparemment ça n a pas l air de déranger les anglais qui raffole de ce lieu. La carte est tellement longue qu on se doute bien que rien ou presque ne doit être frais mais plutôt sortir du congel. A éviter si vous ne voulez pas finir malade.

France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 août 2012

Bon rapport qualité prix, pas de la grande cuisine, mais vraiment raisonnable. Personnel très sympa.

Visité en août 2012
“Ambiance british”
Avis écrit le 17 août 2012

Un petit coin d'Angleterre à la tania! Le service fait par des saisonniers n'a rien de professionnel. Hamburger et salades copieux. Nous y sommes passés l'été pour profiter de la terrasse dans une station déserte. Ensemble moyen,

Namur Province, Belgique
“Une pure folie”
Avis écrit le 21 février 2011

Je n'y suis allé que le soir après la fin de restauration. Des concerts fréquents et d'excellentes qualités. Un personnel très sympa et une ambiance de folie...Les shooters sont un régals.

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Pub Le Ski Lodge ont aussi consulté

La Tania, Courchevel

La Tania, Courchevel

Courchevel, Savoie
Courchevel, Savoie

Vous connaissez Pub Le Ski Lodge ?