“Très bonne soirée, dans les prix de la station” 4 5 étoiles
Avis sur La Cloche - FERMÉ

La Cloche
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises
“Très bonne soirée, dans les prix de la station”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Contrairement à ce que j ai pu lire nous avons été très bien reçu et le décor est sympathique.
Par ailleurs, Nous avons pris une pierrade qui était franchement très bonne et correct en terme de prix. Très bons accompagnements, très Bonne viande et bonnes sauces.

Le dessert n était clairement pas maison, mais bon il en fallait plus pour gâcher la soirée.

Le restaurant à une carte des vins très fournie et qui monte a des prix astronomiques.
Les premiers prix sont du coup assez élevés (40euros) mais le vin est bon.

Donc globalement très bonne soirée, avec une addition tirėe vers le haut par le vin ( et non les plats qui sont plutot abordables). Je pense que c est un des meilleurs rapport qualité / prix de courchevel 1850

Rouen, France
“Resto sympa au cœur de la station”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Un cadre authentique, un petit restaurant offrant une cuisine de qualité avec un personnel professionnel. Les prix sont corrects et ce restaurant propose même des formules plats, entrée, dessert le midi. Petites tables et décor savoyard. Très bon rapport qualité/ prix.

• Visité en janvier 2013
“Une superbe soiree dans un lieu charmant et une repas excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

C est un tres jolie restaurant ! mais surtout une gastronomie exemplaire....les plats sont tout simplement delicieux. de quoi eveiller vos papilles gustatives. je felicite le Chef!! il a de quoi etre fier de se qu il fait, bravo! Et je tiens quand meme à preciser que ce que j ai pu lire en critique, je pense que c personne ne doivent pas parler du meme lieu. encore bravo a l equipe du restaurant la cloche.

la valette du var
“C'est Cloche !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Un restaurant authentique qui à Courchevel sert des Coquillettes avec du jambon blanc venant surement de chez Métro, gorgé d'eau et sans goût, une ambiance bistro, bruyante et sans intimité possible (trop de proximité des tables).. un personnel moyen... une direction absente. Bref... impersonnel au possible... juste un restaurant de plus au sein d'un groupe financier !

Visité en janvier 2012
sud
“À ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Tres bonne table à Courchevel 1850.
Ambiance très sympa Décor digne de Courchevel.
Spécialités savoyardes excellentes mais pas que ... Une carte très bien achalandée. La tartiflette est conseillée.
À ne pas manquer ! Plein centre à côté de l' Hotel Le Paddock
Pensez à réserver car souvent complet !!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Cloche ont aussi consulté

La Tania, Courchevel