“Très bon restaurant”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Excellent rapport qualité prix pour une station où les restaurants sont souvent très chers. Eclairage parfait. Pensez à réserver.

• Visité en mars 2013

“Cadre superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons passé un très bon repas avec mes amis,
nous avons beaucoup apprécié le cadre très chaleureux.
Les plats sont exquis et bien servis. Les serveurs sont efficaces et sympathiques.
Enfin on appréciera les tarifs abordables compte tenu du lieu.
Une adresse à essayer absolument!

• Visité en mars 2013
“Très bonne soirée, dans les prix de la station”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Contrairement à ce que j ai pu lire nous avons été très bien reçu et le décor est sympathique.
Par ailleurs, Nous avons pris une pierrade qui était franchement très bonne et correct en terme de prix. Très bons accompagnements, très Bonne viande et bonnes sauces.

Le dessert n était clairement pas maison, mais bon il en fallait plus pour gâcher la soirée.

Le restaurant à une carte des vins très fournie et qui monte a des prix astronomiques.
Les premiers prix sont du coup assez élevés (40euros) mais le vin est bon.

Donc globalement très bonne soirée, avec une addition tirėe vers le haut par le vin ( et non les plats qui sont plutot abordables). Je pense que c est un des meilleurs rapport qualité / prix de courchevel 1850

Rouen, France
“Resto sympa au cœur de la station”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2013

Un cadre authentique, un petit restaurant offrant une cuisine de qualité avec un personnel professionnel. Les prix sont corrects et ce restaurant propose même des formules plats, entrée, dessert le midi. Petites tables et décor savoyard. Très bon rapport qualité/ prix.

• Visité en janvier 2013
“Une superbe soiree dans un lieu charmant et une repas excellent.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

C est un tres jolie restaurant ! mais surtout une gastronomie exemplaire....les plats sont tout simplement delicieux. de quoi eveiller vos papilles gustatives. je felicite le Chef!! il a de quoi etre fier de se qu il fait, bravo! Et je tiens quand meme à preciser que ce que j ai pu lire en critique, je pense que c personne ne doivent pas parler du meme lieu. encore bravo a l equipe du restaurant la cloche.

Les voyageurs ayant consulté La Cloche ont aussi consulté

La Tania, Courchevel