“au centre de la station et en face des pistes sont ses seuls avantages”

et 1 autre site !
Les Monts Charvin
Avis publié: 18 mars 2013

Pour le reste demandez une chambre au rez de chaussée, parce que 2 étages sans ascenseur, et aucune aide pour porter vos bagages,dans un escalier étroit, ce n'est pas évident pour tout le monde!!Chambre standard parce que la chambre supérieure n'est pas vraiment plus grande et beaucoup, beaucoup plus chère.
Le petit déjeuner est ....petit et vive les conserves!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Monts Charvin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 décembre 2012

Quel bonheur d'arriver dans un établissement dans lequel rien n'est laissé au hasard! La décoration, le feu de cheminée, l'atmosphère générale, et l'accueil inégalable de la nouvelle directrice en ont un lieu magique duquel on ne souhaite plus repartir. Quel bonheur de se retrouver dans un lieu si authentique dans un Courchevel qui l'est moins. Merci encore les Monts Charvin pour ce séjour.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 octobre 2011

Nous avons été charmes par l
endroit et reçus merveilleusement, nous avons donc séjourne 2 saisons d' affile. L hôtel est en plein cœur de la station et offre le confort d'un veritable chalet savoyard . Nous sommes réellement surpris de lire ces commentaires totalement incohérents ... tant pis pour eux, nous, c est sur, on revient en février !

• Séjour en : février 2011
Avis publié: 12 octobre 2011

tres jolie petit hotel tres propre service tres agreable tres bien situé en plein centre je ne suis absolument pas d'accord avec les avis precedant ,l'accueil du personnel a été parfait et la direction adorable.Lambiance est familiale ideal pour les couples et les familles avec enfant en bas ages toujour un petit mot gentil et une attention reguliere afin d'etre au mieux.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2011

Attention à cette hôtel de mauvaise foi il raconte n'importe quoi par téléphone! demandez bien que la réservation se fasse par écrit

On avait réservé 3 jours par téléphone, 20 on avait demandé une chambre avec clim on la eu sans on se plaint, elle nous dit je vous rembourse et d'un coup non désolé je peux rien faire..
Non franchement très déçu de ces 3 jours surtout par les personnes qui sont à l'accueil (la semaine la il faisait 30°c de moyenne la journée et la température ne descendait pas en dessous de 22°c la nuit pas moyen de rafraichir la chambre ...

Séjour du JUILLET 2011 - voyage en amoureux

Rapport qualité / prix Emplacement

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2011

direction pas aimable, pauvre le petit déjeuner, personnel léthargique, chambres trop petites!!!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 décembre 2010

ménage mal fait, direction pas sympa, petit déjeuner très petit

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis