“super accueil”

Les Monts Charvin
Berlin, Allemagne
“super accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Le premier contact pris par téléphone avait déja été très agréable, la personne prend le temps de répondre avec une gentillesse et spontaneité ce qui est très plaisant. La nouvelle propriétaire des lieux est charmante, très bon accueil. Je recommande vivement un séjour dans cet établissement

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Aurore C, Directeur général de Les Monts Charvin, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très touchés par vos compliments, nous sommes ravis de savoir que votre séjour parmi nous vous ait plu.

Au plaisir de vous accueillir parmi nous très prochainement,

Cordialement

4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

de passage sur Crest-voland nous avons changés du caprice ou le propriétaire ne voit ses clients que comme des porte monnaies et avons découverts cet hôtel très charmant, typiquement montagnard avec un vrai service et pas de discrimination du client.
La table est bonne et nous pouvions mangés du savoyard comme d(autres choses
très bien merci à tous

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel agréable. Accueil sympathique, chambre spacieuse, bien décorée et bien équipée.
Literie de bonne qualité.

Point à travailler : le petit-déjeuner. Correct mais qui mériterait d'être plus complet pour éviter la fausse note.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Un accueil parfait ! Une décoration superbe où chaque petit détail est pensé . Des chambres très cosys, dans lesquels on se sent comme à la maison . La Directrice "Caroline", nous met très à l'aise et se coupe en quatre pour réaliser le moindre de nos désires, ponctué de touche d'humour et d'un grand sourire. Un hôtel luxe mais pas surfait, qui nous offre tous les charmes et la magie de Courchevel 1850 et de la montagne sans trop en faire.
Une régal que je recommande à tous, sans hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
golfe juan
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Pour le reste demandez une chambre au rez de chaussée, parce que 2 étages sans ascenseur, et aucune aide pour porter vos bagages,dans un escalier étroit, ce n'est pas évident pour tout le monde!!Chambre standard parce que la chambre supérieure n'est pas vraiment plus grande et beaucoup, beaucoup plus chère.
Le petit déjeuner est ....petit et vive les conserves!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2012

Quel bonheur d'arriver dans un établissement dans lequel rien n'est laissé au hasard! La décoration, le feu de cheminée, l'atmosphère générale, et l'accueil inégalable de la nouvelle directrice en ont un lieu magique duquel on ne souhaite plus repartir. Quel bonheur de se retrouver dans un lieu si authentique dans un Courchevel qui l'est moins. Merci encore les Monts Charvin pour ce séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous avons été charmes par l
endroit et reçus merveilleusement, nous avons donc séjourne 2 saisons d' affile. L hôtel est en plein cœur de la station et offre le confort d'un veritable chalet savoyard . Nous sommes réellement surpris de lire ces commentaires totalement incohérents ... tant pis pour eux, nous, c est sur, on revient en février !

• Séjour du février 2011