Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 mars 2020

Notre sejour de 3 nuits a ete absolument parfait.
Nous etions deux couples, et avons ete remarquablement seduit par la beaute de l'hotel (neuf, decoration moderne recherchee dans les moindres details), mais egalement par le service (equipe jeune et motivee) et par le directeur general, Julien qui a ete tres sympathique, a notre ecoute et qui nous a permis d'avoir tout simplement un sejour de reve.
Oubliez tous les petits tracas et penibilite du ski avec l'ecrin blanc !
Location de materiel de ski NEUF sur place, casiers avec chauffe chaussure, gants bonnets, etc, et.... un acces direct a une remontee de ski qui vous amene directement en plein coeur du domaine skiable !

Nous reviondrons l'annee prochaine avec les enfants. Kids club a disposition, acces direct a 'Aquamotion', un endroit SPA/piscine/jaccuzi. Que demander de plus ?

Juste un seul mot : MERCI !

Mario et Anne-Laure

Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

Nous avons passé une semaine parfaite avec notre petite fille. Suite bien agencé avec 2 chambres. Personnel très agréable avec les enfants. L’équipe est jeune et très souriante .le restaurant est excellent. Merci pour ce séjour on reviendra l’année prochaine.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 mars 2020

Nous avons séjourné 4 nuits à l'Ecrin Blanc le Week-End du 6 au 8 mars.
Quelle belle surprise! Hôtel et Chambres magnifiques avec un soucis du détail extraordinaire. Les parties communes sont gigantesques et la décoration est superbe.
Au niveau du personnel, tout le monde est gentil, serviable et souriant, ce qui devient rare de nos jours... cela commence dès l'arrivée avec le voiturier et ce jusqu'au directeur, qui mérite à lui seul le détour.
Le resto également, je conseille la salade de chèvre chaud aux truffes.
Sinon, le rapport qualité/prix/prestations défie la concurrence, je ne parle pas de l'accès à l'Aquamotion inclus, ni du télésiège quasi privé au départ de l’hôtel.
A refaire +++

Avis écrit le 11 mars 2020

Nous avons séjourné 3 jours à l'écrin blanc
De multiples services , réalisés avec attention et soin de toutes les équipes
Nous avons eu une suite magnifique vu sur la terrasse , au pied des pistes
Mon fils s'est malheureusement cassé l'épaule dès le premier jour mais l'équipe du Kids club l'a accueilli matin et après midi pour que nous puissions profité un peu des pistes tout de même , leur équipe est au top
Le ski room , indispensable, on se pourra plus faire sans ^^
Les restaurants sont vraiment bien, une belle ambiance en bas et en haut également
L'hôtel est de qualité du début à la fin du séjour .
Nous reviendrons sans hésitez l'année prochaine
A tester de toute urgence pour les familles cherchant luxe, qualité et attentions
je n'ai pas senti être " un client " et ça fait plaisir

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits à l’Ecrin Blanc début Mars avec 3 enfants de 14,12 et 7 ans. Grosse surprise à l’arrivée avec le surclassement de notre chambre.
La décoration est soignée et réalisée avec beaucoup de goût, tout en gardant l’esprit « montagne ».
Tout le personnel est vraiment souriant et disponible sans exception du service voiturier, en passant par la réception et le restaurant...
Accès direct à l’Aquamotion très apprécié des enfants et des parents.

Le seul point à améliorer c’est peut-être que l’hôtel est sa propre navette car malgré le télésiège au pied de l’hôtel, la piste n’est malheureusement pas accessible pour un niveau flocon ou en dessous.

Type de voyage : A voyagé en famille