“Bon !”

Mercure Courchevel
N° 5 sur 54 Hôtels à Courchevel
Avis publié : 19 avril 2011

L'hôtel est très bien situé , sur les auteurs de la station , face aux montagnes et au grand lac .
Les chambres sont bien , bonnes salle de bain et belle décoration .
En ce qui concerne le reste de l'établissent c 'est vétuste . Le prix du café au bar est de 3-4 euros , pour un simple café ,digne d'un café routier .
La piscine , par contre est très bien et bien entretenue . Le resto' est super , mais ce qui servent n'est pas exceptionnel (le buffet du soir pour le plat ) .
Hôtel famillial , méritant ces 3 etoiles amplement , situé dans une station de prestige !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 5 avril 2011

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2011

Lors de notre séjour on fût agréablement surpris par ce festif et magnifique moment. Cela fait quelques années que l'on vient et les moments passés dans votre établissements furent divins.
L'accueil et le service ne sont qu'au mieux.Arrivé tardivement le réceptionniste a su nous orienté et nous faire apprécier ce moments. Le petit déjeuner pris en chambre fût exquis même si nous aurions aimé un choix plus large sur la commande.
Le personnel de service; au bar notamment a été d'une précieuse discrétion et d'un professionnalisme exemplaire et a su gérer les perturbations de nos enfants.Le personnel de restaurant été au soin avec nous même si la qualité des plats serait à revoir. Quand au dessert du Buffet un must, recommandé donc votre chef pâtissier à d'autre Mercure voir au 4*.
Les chambres sont un peu vieillotte mais cela se comprend à l'établissement (30ans d'age). La qualités des douches par exemple...
Pour une semaine de vacance, appréciez, la et les responsables hébergement et restauration sont tout simplement à votre écoute.
Merci à tous et venez prendre l'apéritif dans cet hôtel de charme.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2011

Hotel situé à Courchevel 1850 sur les pistes avec du coté lac une vue sur la montagne très agréable; Très très bien situé pour les skieurs sinon à 2 mn à pied télécabine pour le village. D'un point de vue repas, les desserts sont justes "trop" bons... la qualité du petit déjeuner est correct même si des crèpes ou pancakes seraient sympas. Les chambres sont propres mais dans un style vieillot, vraiment pas au gout du jour et plutôt petites si vous êtes à 4. Lits superposés dans le couloir d'entrée :-( avec le bruit du couloir des communs... par contre bonne literie.
Le + de cet hôtel est sans conteste la qualité de l'accueil : réception, bar, service, chacun est à sa place avec une grande notion de service. Bravo à eux car pas toujours évident.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2011

Hotel ski aux pieds très bien situé, surtout avec une chambre côté pistes et lac !
L'accès à Courchevel 1850 se fait très bien (15 min à pied ou plus rapide via les remontées mécaniques gratuites de 17H00 à 20H00)
Le personnel est très accueillant et a toujours le petit mot gentil qui fait plaisir.
Les petits déjeuners sont parfaits. Par contre, les repas sont loin d'être exceptionnels... Cela a été notre "bémol"

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2011

Excellent accueil de la part du personnel, en particulier du nouveau responsable de la restauration, particulièrement attentif à notre satisfaction, ainsi que du bar (on y a passé un peu de temps ...).
Les chambres sont un peu vieillottes et mériteraient d'être rénovées.
L'emplacement est parfait : "sur les pistes".
Par rapport à nos précédents séjours, on sent, globalement, une plus grande implication du personnel,tandis que la qualité des repas s'est améliorée (il faut dire qu'elle en avait besoin).
La literie est réellement à revoir - les lits, à une place, sont très (trop) petits.
Mais, globalement, nous sommes très satisfaits de nos séjours dans cet établissement.
Salutations.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2010

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Courchevel
À 1 km
Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances
Hôtel Courchevel Olympic Madame ...
N° 4 sur 54 à Courchevel
À 1 km
La Sivoliere
La Sivoliere
N° 19 sur 54 à Courchevel

Vous connaissez Mercure Courchevel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Courchevel

Adresse: Quartier du Jardin Alpin, 73120, Courchevel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°2 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
Catégorie de prix : 152€ - 539€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Courchevel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Courchevel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Courchevel
Mercure Courchevel Savoie