“Très bien situé et skis aux pieds”

Mercure Courchevel
N° 4 sur 54 Hôtels à Courchevel
Avis publié : 5 septembre 2012

4 nuits en février 2011. Accueil pro. Petit dej copieux et de qualité. Idéalement situé. Salle de restaurant avec magnifique vue.
Bon rapport qualité/prix au regard de l'adresse

Chambre plutôt simple et sobre

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 août 2012

Accueil tres professionnel , le personnel est vraiment sympathique , les chambres confortable, , hôtel idéalement situé , au bord d'un joli lac vue imprenable sur le golf et la montagne , je recommande cet endroit nous y avons passés un très bon moment !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

Lors d'un séjour à la montagne en été nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil est très professionnel et sympathique, toutes nos demandes formulées pour le choix des chambres avaient été respectées. La vue de l'hôtel sur un petit lac, le golf et les montagnes est magnifique. Les chambres sont grandes, mais pour l'hiver avec les tenues de ski cela pourrait être un peu juste à 4 pour le rangement. Elles mériteraient une petite rénovation, car le tout est un peu vieillissant (mobilier, moquette, déco...). L'hôtel est bénéficie d'une piscine très agréable qui donne sur le lac. Nous avons prévu d'y revenir en été pour un séjour plus long avec randonnées.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2012

Exellent accueil; bonne ambiance; bar très sympa et personnel à l'écoute.
Hotel très bien situé et la vue sur les pistes et le lac est très agréable.
Restaurant de bonne facture
Bref, exellent séjour

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2012

Je viens de passer 4 jours dans cet hôtel.
Son gros point fort, c'est bien évidemment l'emplacement. Au milieu des pistes, c'est vraiment top.
On sort de l'hôtel, on chausse au bout de 20m. Super agréable. Des casiers pour ranger le matos sont dispos au sous-sol, c'est bien aussi.
Après, c'est le standard Mercure. Des chambres sans réel cachet, par d'effort de personnalisation.
J'ai en revanche été déçu par les repas. En 4 jours, j'ai été barbouillé 2 fois. Les plats ne m'ont pas inspiré, de la biche sauce framboise (que j'ai tenté et qui ne m'a pas réussi), de la langue de boeuf (j'ai fait impasse...). Bref, un peu plus de simplicité serait, à mon sens, bienvenu.
Le service est "lucky luke" (on termine la dernière bouchée, l'assiette est déjà enlevée !) et le personnel s'amuse beaucoup (au détriment des clients ??).

donc bien, cadre idéal, mais hôtel "seulement" bien et nourriture pas à la hauteur.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 août 2011

Hotel typiquement "Mercure" mais avec un service défaillant :
- A 19 heures, pas possible de fournir des serviettes de bain pour 3 avant le lendemain alors qu'il n'y en a que 2 avait l'argument qu'il est seul à la réception.
- 30 minutes pour obtenir une boisson sur la terrase à 17 heures alors que la fréquentation était raisonnable
- Chambre faite très tardivement tous les jours alors que la pancarte pour lafaire était accrochée dès 9h30
L'hotel est bien situé, le restaurant est rapide et plaisant.
L'ascenseur est d'un autre âge et paralyse les montées dans les étages, les chambres sont un peu bruyantes au bruit venant du couloir.
Bref, il y a du pour et du contre. Les prix restants raisonnables

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Courchevel
Hôtel Des 3 Vallées
La Sivoliere
La Sivoliere
N° 11 sur 54 à Courchevel
Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances
Hôtel Courchevel Olympic Madame ...
N° 6 sur 54 à Courchevel

Vous connaissez Mercure Courchevel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Courchevel

Adresse: Quartier du Jardin Alpin, 73120, Courchevel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°2 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
Catégorie de prix : 104€ - 454€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Courchevel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Courchevel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Courchevel
Mercure Courchevel Savoie