“Très bon séjour !”

Mercure Courchevel
N° 4 sur 54 Hôtels à Courchevel
Avis publié : 28 décembre 2012

QUALITES : LE PERSONNEL!! Très attentif et très pro ; mes bagages sont arrivés avant moi ; les valises étaient déjà dans la chambre et mes skis dans le ski room. La réception a bien tenu compte de mes demandes (étage, vue, early check-in). Petit-déjeuner copieux. Bonne literie. Chambre spacieuse et très propre. Environnement du Jardin Alpin très agréable. Télécabines à proximité. Un très bon rapport-qualité prix pour séjourner à Courchevel. Nous reviendrons donc au Mercure.
DEFAUTS : Comme lu précédemment dans les autres critiques, la chambre mériterait une rénovation. Lits un peu petits. Supplément chien élevé (25 euros).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2012

Pour le réveillon de Noël nous avons dormi une nuit, tout était parfait. Un accueil très sympathique et chaleureux, le personnel est très à l'écoute. Les chambres sont confortables et l'environnement est calme. L'hôtel est bien situé face à la montagne au bord du lac.Le petit déjeuner est très copieux, le déjeuner et le diner proposent des plats variés . Excellent rapport qualité prix. Des navettes sont à votre disposition pour descendre au village.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

4 nuits en février 2011. Accueil pro. Petit dej copieux et de qualité. Idéalement situé. Salle de restaurant avec magnifique vue.
Bon rapport qualité/prix au regard de l'adresse

Chambre plutôt simple et sobre

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2012

Accueil tres professionnel , le personnel est vraiment sympathique , les chambres confortable, , hôtel idéalement situé , au bord d'un joli lac vue imprenable sur le golf et la montagne , je recommande cet endroit nous y avons passés un très bon moment !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

Lors d'un séjour à la montagne en été nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil est très professionnel et sympathique, toutes nos demandes formulées pour le choix des chambres avaient été respectées. La vue de l'hôtel sur un petit lac, le golf et les montagnes est magnifique. Les chambres sont grandes, mais pour l'hiver avec les tenues de ski cela pourrait être un peu juste à 4 pour le rangement. Elles mériteraient une petite rénovation, car le tout est un peu vieillissant (mobilier, moquette, déco...). L'hôtel est bénéficie d'une piscine très agréable qui donne sur le lac. Nous avons prévu d'y revenir en été pour un séjour plus long avec randonnées.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2012

Exellent accueil; bonne ambiance; bar très sympa et personnel à l'écoute.
Hotel très bien situé et la vue sur les pistes et le lac est très agréable.
Restaurant de bonne facture
Bref, exellent séjour

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Courchevel
Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances
Hôtel Courchevel Olympic Madame ...
N° 5 sur 54 à Courchevel
N° 31 sur 54 à Courchevel
L'Apogée Couchevel
L'Apogée Couchevel
N° 7 sur 54 à Courchevel

Vous connaissez Mercure Courchevel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Courchevel

Adresse: Quartier du Jardin Alpin, 73120, Courchevel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°2 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
Catégorie de prix : 139€ - 471€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Courchevel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Courchevel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Courchevel
Mercure Courchevel Savoie