“Bel hôtel au Jardin alpin, chambre agréable”

Mercure Courchevel
N° 6 sur 55 Hôtels à Courchevel
Yutz, France
“Bel hôtel au Jardin alpin, chambre agréable”
Avis écrit le 8 avril 2013

La situation géographique de l'hôtel est exceptionnelle, à proximité du lac des Verdons et des télécabines du Jardin Alpin. L'hôtel a été totalement rénové ces dernières années : Hall de réception, restaurants, couloirs, chambres & salles de bain. Le buffet à volonté est formidable, TOUT est à volonté : Entrées, plats, fromages et desserts en quantité et en qualité (Surprise !) pour un prix très correct (50 euros). Le personnel est très efficace à la réception (j'ai pris possession de la chambre avant midi) comme au restaurant . Mon hôtel préféré du Jardin alpin (à l'exception du Cheval blanc et des airelles).

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Bologna, Italy
Avis écrit le 6 avril 2013

hotel tres bien placé proche des pistes, bonne cuisine et un excellent rapport qualité et prix. Service bien agreable, parking gratuit, un seul point negatif les chambres sont un vieilles, prevoir une rénovation

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Chartres, France
Avis écrit le 5 avril 2013

Nous sommes partis pour un week-end de pacques rallongé avec des amis à Courchevel.
Le premier jour, le ménage n'a pas été fait dans notre chambre, les jours suivants, la couette a été jetée sur les lits sans prendre soin de secouer les draps...
Le week-end de pacques était le week-end du changement d'heure, rien n'avait été organisé en ce sens concernant les petits déjeuners notamment.
L'hôtel est idéalement placé au pied des pistes, la piscine ne fonctionne pas en hivers, il n'y a pas de fitness.

Etampes, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Nous revenons de notré séjour passé au Mercure Courchevel. Tout simplement fabuleux!!! Nous remercions bien vivement Monsieur BOTTELIN ainsi que toute l'équipe de l'accueil, et Surtout Mathieu et Remy qui ont contribué à notre excellent séjour Du côté bar Grand Merci à kevin et Swann qui sont deux supers professionnels et surtout très gentils! Pour finir la restauration est plus que correcte, Nous nous sommes régalés toute la semaine! En ce qui concerne le service, le personnel de salle est absolument attentionné, très aimable et serviable Merci à toute l'équipe, à Sven, Charlotte, Nicolas et Grégory pour leur gentillesse et leur sourire quotidien que nous ne sommes pas prêts d'oublier Tout simplement hotel fabuleux, chambre très propre très ensoleillée très confortable EN UN MOT IL NE MANQUE RIEN ET VIVEMENT L ANNEE PROCHAINE Nathalie et Gilles Verdier

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lac ont une vue magnifique les autres donnent sur les sapins
Courseulles-sur-Mer, France
Avis écrit le 3 avril 2013

Superbe hotel idéalement situé , merci a toute l'équipe pour ce trés bon moment , particulièrement a Nicolas au restaurant et Mathieu a la réception qui ont été au petits soins pour nous :) MERCI .
Nous reviendrons avec grand plaisir !!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 avril 2013

Très bel emplacement et service attentionné!
Belle vue pour les chambres coté ouest (vue sur le parking et les sapins pour les autres).
Buffets réussis mais petit déjeuner assez frugal pour le prix.
Dommage: pas de parking couvert...

Montpellier, France
Avis écrit le 1 avril 2013

L'emplacement au milieu des pistes est juste exceptionnel !
Le personnel qui est d'une extrême courtoisie est également très qualifié.
Dommage que la literie soit de qualité très moyenne...voir moins.