“Belle vue, bel emplacement mais vétuste”

Mercure Courchevel
N° 5 sur 54 Hôtels à Courchevel
Avis publié : 21 août 2013

La chambre est correcte mais les pièces d'eau trahissent les années d'exploitation. Les façades confirment que les hotels , comme les hommes, vieillissent mal.
Une propreté moyenne +, un sommier défoncé donnent à l'ensemble une image "structure" plutôt négative. Par contre, personnel souriant, avenant, accueil pro, gestionnaire du petit déjeuner trés sympathique. petit déjeuner copieux et varié. terrasse agréable. Piscine extérieure. Accés direct aux pistes ou golf ( stopper la tonte à 07h30.....).
Belle vue chambres coté Lac.
Bilan moyen à analyser avec le prix de la chambre.

Astuce pour la chambre : demander chambres coté Lac

219225 avis sur 357

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons pris une semaine en 1/2 pension au mois d'août .Excellentes prestations et personnel très attentionné.
Contrairement à ce que nous avons pu lire comme commentaires concernant la restauration, le petit déjeuner ainsi que le restaurant du soir étaient de trés bonne qualités.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 21 août 2013

Hotel bien situé avec vue imprenable sur petit lac et montagnes.Chambres confortables
et calmes.Parcontre pour la demi pension pas de possibilité de changer le menu(raclette ou fondue) car non commandée la veille.Pt dejeuner copieux et varié.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 17 août 2013

Si vous êtes de passage à Courchevel n'hésitez pas !

Le cadre est magnifique, vous êtes au bout de la station avec une superbe vue sur la montagne !

En journée : piscine, transat à disposition avec vue sur la montagne, rando à faire dès la sortie de l'hotel.

Le soir : coin bar très agréable pour passer la soirée

Mention spéciale à l'équipe du resto : Raclette, fondue, buffet à volonté avec des produits locaux ... Merci à nicolas et à son équipe pour leur accueil !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue sur le lac
Avis publié : 16 août 2013

vue magnifique , cadre vraiment reposant , le personnel est au petits soins et répond a toutes nos demandes avec gentillesse , le buffet du restaurant est bien garnis et appétissant , et la diversités des mets est appréciable , tout a été mis en oeuvre pour que nous passions un agréable séjour .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Accueil des plus sympathiques ,dès l 'arrivée on sent la convivialité de l'établissement . Mr Bottelin dirige une équipe très compétente .Personnel irréprochable, à l'accueil , au bar dans les chambres , comme au restaurant ,ils nous ont fait passer un séjour merveilleux .Chambre spacieuse située face à un grand lac .AMABILITE, DISPONIBILITE, les maîtres mots du personnel de l'accueil qui nous ont renseignés lorsque l'on en avait besoin . Quand à la restauration , nous nous sommes régalés toute la semaine !!! Menus variés , produits frais , service très professionnel, le tout dans une ambiance sympathique et bien orchestrée par le directeur de restauration . Nous avons hâte de revenir l'année prochaine en été

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

L'hôtel Mercure dispose d'une vue magnifique sur les montagnes avec un lac (dans lequel on peut se baigner) de premier plan. Les chambres sont spacieuses et trés correctes mais le restaurant est infect. Il ne faut surtout pas prendre la demi-pension pour échapper au buffet digne d'un mauvais self de collège. En plein été, oser servir du mais en boîte ou des betteraves à arroser d'une vinaigrette industrielle il faut le faire. Quel dommage car, avec sa piscine et sa terrasse, cet hôtel pourrait vraiment être un lieu de rêve

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Courchevel
À 0,9 km
Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances
Hôtel Courchevel Olympic Madame ...
N° 4 sur 54 à Courchevel
À 0,7 km
Snow Lodge Boutique Hotel
Snow Lodge Boutique Hotel
N° 19 sur 54 à Courchevel

Vous connaissez Mercure Courchevel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Courchevel

Adresse: Quartier du Jardin Alpin, 73120, Courchevel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°2 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
Catégorie de prix : 155€ - 467€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Courchevel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Courchevel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Courchevel
Mercure Courchevel Savoie