“Gentillesse des equipes”

Mercure Courchevel
N° 6 sur 55 Hôtels à Courchevel
“Gentillesse des equipes”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Cet hôtel au beau milieu des pistes de skis, avec vu imprenable depuis le restaurant sur les plus grandes descentes est trés sympa.
Il est vrai que les chambres nécessiteraient un coup de rajeunissement, mais je les trouve tout de même trés agréable avec le petit balcon privatif dans les sapins.
Les plus de l'hôtel, sont : la qualité des prestations offertes sur la nourriture, du choix, des buffets généreux, mais ce qui doit être réellement souligné, est la gentillesse des équipes, et leur disponibilité à chacun des clients.
Bravo à tous et bonne saison !

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon dans les sapins ! ! ! !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
dominique b, Directeur général de Mercure Courchevel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger cet agréable et encourageant commentaire que je ne manquerai pas de transmettre aux équipes.
Notre situation privilégiée est un atout que vous n'avez pas manqué de souligner, je vous en remercie également.
Ravis que votre séjour ait été une réussite, nous espèrons vous accueillir à nouveau à Courchevel prochainement.

Avis écrit le 4 novembre 2013

tres bonne équipe, buffet delicieux, emplacement excellent, cout faible pour la station, que dire !!! a part bien sur que les chambres sont un peu vieillissante et petite , mais bon , on est à la campagne !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
grenoble
Avis écrit le 21 août 2013

La chambre est correcte mais les pièces d'eau trahissent les années d'exploitation. Les façades confirment que les hotels , comme les hommes, vieillissent mal.
Une propreté moyenne +, un sommier défoncé donnent à l'ensemble une image "structure" plutôt négative. Par contre, personnel souriant, avenant, accueil pro, gestionnaire du petit déjeuner trés sympathique. petit déjeuner copieux et varié. terrasse agréable. Piscine extérieure. Accés direct aux pistes ou golf ( stopper la tonte à 07h30.....).
Belle vue chambres coté Lac.
Bilan moyen à analyser avec le prix de la chambre.

Astuce pour la chambre : demander chambres coté Lac
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Poisy
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons pris une semaine en 1/2 pension au mois d'août .Excellentes prestations et personnel très attentionné.
Contrairement à ce que nous avons pu lire comme commentaires concernant la restauration, le petit déjeuner ainsi que le restaurant du soir étaient de trés bonne qualités.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Courchevel
Le Chabichou
La Sivoliere
La Sivoliere
N° 16 sur 55 à Courchevel
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Chalets du Forum
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 27 sur 55 à Courchevel

Vous connaissez Mercure Courchevel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Courchevel

Établissement : Mercure Courchevel
Adresse: Quartier du Jardin Alpin, 73120, Courchevel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Courchevel
N°2 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Courchevel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Courchevel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Courchevel
Mercure Courchevel Savoie