“Emplacement ideal, mais....”

Mercure Courchevel
N° 5 sur 54 Hôtels à Courchevel
Avis publié : 28 janvier 2014

Idéalement situé au pied des pistes, ce mercure est le seul 3 étoiles de la marque et on comprends pourquoi.
L’hôtel n'a probablement jamais été rénové depuis sa construction, crépis dans les chambres, lit à étages, porcelaine rose dans les salles de bain... Client régulier chez Mercure, l’hôtel ne réponds pas aux standards de la marque!!!
Après avoir compris la raison au près du directeur (copropriété de 100 personnes, donc rénovation impossible!) je pense que cet établissement mérite plus l’appellation résidence "pierre et vacances" que Mercure...
Par contre l'accueil des équipes est formidable, la restauration et les espaces de réunion sont parfait.
Beaucoup de potentiel mais sous exploité, car prendre son café le matin sur une terrasse privative en bord de piste est un vrai luxe.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
dominique b, Directeur général de Mercure Courchevel, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire.

Si vos remarques positives sont appréciées, celles concernant nos chambres ont également retenu toute mon attention.

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli et vous remercions de votre séjour chez nous.

220226 avis sur 365

Avis publié : 23 janvier 2014

Cet hôtel au beau milieu des pistes de skis, avec vu imprenable depuis le restaurant sur les plus grandes descentes est trés sympa.
Il est vrai que les chambres nécessiteraient un coup de rajeunissement, mais je les trouve tout de même trés agréable avec le petit balcon privatif dans les sapins.
Les plus de l'hôtel, sont : la qualité des prestations offertes sur la nourriture, du choix, des buffets généreux, mais ce qui doit être réellement souligné, est la gentillesse des équipes, et leur disponibilité à chacun des clients.
Bravo à tous et bonne saison !

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon dans les sapins ! ! ! !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
dominique b, Directeur général de Mercure Courchevel, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger cet agréable et encourageant commentaire que je ne manquerai pas de transmettre aux équipes.
Notre situation privilégiée est un atout que vous n'avez pas manqué de souligner, je vous en remercie également.
Ravis que votre séjour ait été une réussite, nous espèrons vous accueillir à nouveau à Courchevel prochainement.

Avis publié : 15 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

tres bonne équipe, buffet delicieux, emplacement excellent, cout faible pour la station, que dire !!! a part bien sur que les chambres sont un peu vieillissante et petite , mais bon , on est à la campagne !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

La chambre est correcte mais les pièces d'eau trahissent les années d'exploitation. Les façades confirment que les hotels , comme les hommes, vieillissent mal.
Une propreté moyenne +, un sommier défoncé donnent à l'ensemble une image "structure" plutôt négative. Par contre, personnel souriant, avenant, accueil pro, gestionnaire du petit déjeuner trés sympathique. petit déjeuner copieux et varié. terrasse agréable. Piscine extérieure. Accés direct aux pistes ou golf ( stopper la tonte à 07h30.....).
Belle vue chambres coté Lac.
Bilan moyen à analyser avec le prix de la chambre.

Astuce pour la chambre : demander chambres coté Lac
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Courchevel
À 0,9 km
Hôtel Courchevel Olympic Madame Vacances
Hôtel Courchevel Olympic Madame ...
N° 4 sur 54 à Courchevel
À 1 km
La Sivoliere
La Sivoliere
N° 15 sur 54 à Courchevel

Vous connaissez Mercure Courchevel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Courchevel

Adresse: Quartier du Jardin Alpin, 73120, Courchevel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine
N°2 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
Catégorie de prix : 150€ - 443€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Courchevel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Courchevel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Courchevel
Mercure Courchevel Savoie