Mercure Courchevel
Hotel New Solarium(Courchevel)
  • Parking gratuit
  • Bar/lounge
  • Parking gratuit
Les Ducs de Savoie(Courchevel)
Le Chabichou(Courchevel)
  • Piscine
Hôtel de La Loze(Courchevel)
  • Restaurant
  • Spa
Avis publié : 22 avril 2014

Un weekend entre amis parfait grâce à un hôtel au top : le personnel est adorable et très serviable, au bar de l'hôtel les cocktails sont savoureux, au restaurant de l’hôtel la fondue savoyarde et sa charcuterie sont délicieux, les petits déjeuners copieux et diversifiés, les pistes sont juste au pied de l'hôtel et il n'y a personne sur les pistes à cette époque !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lac ont une vues splendides
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 avril 2014

Week-end entre amis, hôtel super bien placé skis aux pieds, et personne sur les pistes à cette période !
Fondue savoyarde au restaurant délicieuse, cocktails très bons au coin du feu, et petit-déjeuner varié et copieux.
Chambre très propre avec lits confortables, balcon et belle vue sur le lac,
L'accueil est vraiment très agréable, tout le personnel est très attentif et aux petits soins, c'est le top !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons de nouveau passé un très bon séjour dans cet hôtel...

QUALITES : Le personnel est toujours aussi accueillant et sympathique (réception, femmes de chambre...). Les chambres sont spacieuses, très propres et disposent d'un grand balcon (idéal pour notre gros chien!). Le petit-déjeuner est copieux.
DEFAUTS : Lits trop petits. Plus de presse-oranges au petit-déjeuner.

Assurément le meilleur hôtel de Courchevel pour séjourner à des prix raisonnables au coeur du Jardin Alpin ! Nous reviendrons donc la saison prochaine...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
dominique b, Directeur général de Mercure Courchevel, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Cher client,

Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi à nouveau notre établissement.

C'est avec joie et satisfaction que je découvre vos impressions qui raviront l'ensemble des équipes j'en suis certain.

J''espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine séjour à Courchevel.

A nouveau merci pour ce bel encouragement.

Avis publié : 19 mars 2014

Superbe emplacement pour cet hôtel situé au coeur du jardin alpin avec accès facile au centre de la station par les télécabines. Départ et retour skis aux pieds. Vue magnifique et très belle terrasse. Mais le point le plus fort de cet hôtel est la qualité de son service: digne d'un 5 étoiles. Le personnel est extrêmement gentil, courtois et professionnel, toujours prêt à satisfaire les besoins du client, que ce soit à l'accueil, au bar ou au restaurant. Les chambres sont grandes avec un espace enfant (lits superposés) et l'hotel est très adapté aux enfants. Il est sans aucun doute le meilleur rapport qualité/prix de Courchevel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
dominique b, Directeur général de Mercure Courchevel, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

C'est avec un réel plaisir que je lis votre commentaire dont je vous remercie.

Je découvre avec bonheur que vous avez apprécié notre situation privilégiée au coeur du Jardin alpin ainsi que nos prestations.

Votre satisfaction étant notre priorité et source de motivation majeure, je me permettrai de transmettre votre retour à l'ensemble de l'équipe.

Je vous renouvelle mes remerciements.

A très bientôt.

Avis publié : 18 mars 2014

Hotel bien situé au calme du Jardin Alpin, avec accès rapide aux pistes pour les skieurs et au centre de la station pour les piétons via la télécabine ou à la navette ski-bus (à 100m).

Points positifs :
- situation de l'hotel
- courtoisie et attention du personnel (merci à tous !)
- chambre assez confortable avec petit balcon et espace enfant séparé avec 2 lits superposés dans l'entrée
- demi-pension satisfaisante, qualitative et diversifiée, avec des formules buffets et carte, et une salle dédiée pour les spécialités savoyardes sur réservation (excellente raclette).

Points améliorables :
- rafraichissement des chambres et salles de bains (+ rideau de douche)
- proposition d'un choix entre lit double et lits jumeaux
- ajout d'installations intérieures de loisirs de type hamman, sauna, spa...
- organisation d'animations ou d'activités enfant en saison hiver, ou installation de jeux de type billard, baby-foot...
- facilité de stationnement

Conclusion : bon rapport qualité-service-prix pour Courchevel 1850, voir très bon rapport pour les bénéficiaires d'avantages carte Accor.

Petit message d'encouragement pour la jeune femme qui placait en salle de restaurant lors du diner du 14 mars : l'attitude d'un groupe familial a été franchement inconvenante à votre égard, concernant l'attribution contestée de leur table ; vous êtes restée très professionnelle et maître de vous (chapeau !), face à ce manque manifeste de savoir-vivre...

Astuce pour la chambre : Plutôt privilégier les chambres exposées Ouest (Lac).
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
dominique b, Directeur général de Mercure Courchevel, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti concernant votre séjour dans notre hôtel, votre retour positif est pour nous une récompense.

Nous mettons tout en oeuvre au quotidien afin d'offrir le service que nos clients sont en droit d'attendre.

Merci également pour vos remarques contsructives.

A très bientôt nous l'espérons.