“correct dans la gamme Mercure” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Courchevel

Mercure Courchevel
N° 8 sur 54 Hôtels à Courchevel
Saint Etienne
“correct dans la gamme Mercure”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Accueil et personnel très professionnel et sympa.Dans la gamme Mercure cet Hôtel est très correct .Emplacement idéal pour se reposer et se détendre .Le restaurant gagnerait en variétés de plats car si vous restez plusieurs jours ....

Astuce pour la chambre : Chambres avec balcon donnant sur la montagne et le lac
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
dominique b, Directeur général de Mercure Courchevel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Toute l’équipe du Mercure Courchevel 1850*** vous remercie pour votre commentaire.
Nous avons pris note de vos remarques qui contribuent à améliorer notre qualité service au quotidien.
C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans notre établissement.

La Turbie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

personnel d'une grande amabilité, et hôtel tout à fait correct; deux petits problèmes, le parking est trop petit, et l'hôtel est un peu excentré, mais c'était l'été et peut être qu'en hiver, il est très accessible des pistes.

pour Courchevel, cet hôtel est vraiment accessible au niveau du tarif

Astuce pour la chambre : les chambres dans les hôtels de chaine doivent être standardisées
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
dominique b, Directeur général de Mercure Courchevel, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre séjour et d’avoir partagé votre ressenti.
Notre établissement est en effet situé en plein cœur du Jardin alpin, légèrement au dessus de centre station, offrant ainsi une vue unique sur la Saulire et le lac du Biollay. Des navettes gratuites relient notre hôtel au cœur du village en 5 minutes, l’hiver nos voituriers ainsi que les télécabines du Jardin Alpin en facilitent également l’accès.
Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois au Mercure Courchevel 1850***, hiver comme été !
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé de super vacances. L'accueil et le service étaient au RDV. Le personnel est présent, sans être envahissant, pour satisfaire les demandes des adultes mais aussi celles des enfants. Lors des repas, ils adaptent les menus à la demande, ce qui est parfois utile avec les enfants.Rien à redire. Tout était parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Madame,

C’est avec une grande satisfaction que nous découvrons votre commentaire dont nous vous remercions.
Maintenir un service de qualité à la hauteur de vos attentes est notre priorité.
Vos appréciations raviront l’ensemble de nos équipes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Courchevel.
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bel hôtel. Bien situé au pied des pistes, calme, chambres propres avec balcon, belle vue sur le lac et le golf, personnel très aimable, serviable et à l'écoute.
Petit déjeuner varié avec du salé et du sucré.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

dominique b, Directeur général de Mercure Courchevel, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Cher Monsieur,

C’est avec plaisir que nous découvrons votre commentaire.
Nous vous remercions de votre séjour et d’avoir partagé votre expérience et votre ressenti.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l’emplacement de notre hôtel ainsi que notre petit-déjeuner.

Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour sur Courchevel.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un weekend entre amis parfait grâce à un hôtel au top : le personnel est adorable et très serviable, au bar de l'hôtel les cocktails sont savoureux, au restaurant de l’hôtel la fondue savoyarde et sa charcuterie sont délicieux, les petits déjeuners copieux et diversifiés, les pistes sont juste au pied de l'hôtel et il n'y a personne sur les pistes à cette époque !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté lac ont une vues splendides
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Week-end entre amis, hôtel super bien placé skis aux pieds, et personne sur les pistes à cette période !
Fondue savoyarde au restaurant délicieuse, cocktails très bons au coin du feu, et petit-déjeuner varié et copieux.
Chambre très propre avec lits confortables, balcon et belle vue sur le lac,
L'accueil est vraiment très agréable, tout le personnel est très attentif et aux petits soins, c'est le top !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons de nouveau passé un très bon séjour dans cet hôtel...

QUALITES : Le personnel est toujours aussi accueillant et sympathique (réception, femmes de chambre...). Les chambres sont spacieuses, très propres et disposent d'un grand balcon (idéal pour notre gros chien!). Le petit-déjeuner est copieux.
DEFAUTS : Lits trop petits. Plus de presse-oranges au petit-déjeuner.

Assurément le meilleur hôtel de Courchevel pour séjourner à des prix raisonnables au coeur du Jardin Alpin ! Nous reviendrons donc la saison prochaine...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
dominique b, Directeur général de Mercure Courchevel, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Cher client,

Je tenais tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi à nouveau notre établissement.

C'est avec joie et satisfaction que je découvre vos impressions qui raviront l'ensemble des équipes j'en suis certain.

J''espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors de votre prochaine séjour à Courchevel.

A nouveau merci pour ce bel encouragement.