“Séjour montagnard”

Mercure Courchevel
N° 4 sur 55 Hôtels à Courchevel

Toulon, France
Avis écrit le 17 août 2014

en choisissant une chambre avec un numéro impair vous aurez une super vue sur le lac, les
montagnes, le golf, etc.. chambre grande, bien équipée,très propre, rien à redire à ce niveau là. le personnel est à la hauteur: politesse, disponibilité, sourire, aussi bien dans les étages qu en restauration. le petit dej en buffet est largement achalandé et bon. le seul bémol: c'est la restauration: aussi bien au menu qu'à la carte les quantités dans l 'assiette sont très limites, et la qualité n'est pas à la hauteur d'un 3étoiles. les sauces(fruits de mer ou curry) sont liquéfiées et donc très fades,l émincé de boeuf dur ( mauvais choix de viande) et d'autres erreurs plus ou moins conséquentes. bref: je vous conseille de séjourner au MERCURE SANS RESTRICTION mais de manger ailleurs. vraiment dommage.

Astuce pour la chambre : les chambres au numéro impair: c'est un vrai plaisir pour l oeil.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
dominique b, Directeur général de Mercure Courchevel, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et astuces.
L’hôtel bénéficie d’une très belle vue sur le lac et la montagne, un emplacement privilégié sur Courchevel 1850.

Nous avons pris note de vos remarques quand à la restauration et nous ferrons tout notre possible pour y remédier lors des saisons prochaines.

Dans l’attente de vous revoir sur Courchevel pour un autre séjour, toute l’équipe est à votre écoute.
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons passé2 nuit au mercure de 1950 bel endroit pour ce type d'hotel qui permet aux personnes sans trop de moyen de sejourner a courchevel car en été les beaux hotels sont fermés dommage mais de toute façon trop cher pour la clientele estival
Sinon ç'etait parfait

• Séjour du août 2014
Madame, Monsieur,

Tous nos remerciements pour votre commentaire et votre séjour au Mercure Courchevel 1850.
En effet nous proposons plusieurs offres avec petit déjeuner, demi-pension ou pension complète ce qui permet d’offrir à nos clients un large choix de prix.

Nous espérons vous recevoir lors d’un prochain séjour sur Courchevel, hiver comme été !
Avis écrit le 10 août 2014

Très bon accueil. Service impeccable et sympathique.
La chambre : 2 lits superposés + 2 lits simples (à l'italienne) + coffre fort. Chambre un peu vieillissante et sonore, sdb avec baignoire.
L'hôtel propose des randonnées que je recommande de faire. Location de chaussures de marche possible chez Blanc Sport 1850.
Super petit déjeuner, carte du restaurant peu variée avec des prix élevés.
Piscine propre et sympa.

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre avec vue sur le lac et la montagne.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
dominique b, Directeur général de Mercure Courchevel, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Chère Madame,

C'est avec grand intérêt et satisfaction que nous vous lisons.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre service ait été à la hauteur de vos attentes, nous transmettrons donc ce bel encouragement à l'ensemble de nos équipes.

Nous nous ferons un plaisir d'organiser votre prochain séjour à Courchevel!

Bien cordialement.
Saint-Galmier, France
Avis écrit le 9 août 2014

Accueil et personnel très professionnel et sympa.Dans la gamme Mercure cet Hôtel est très correct .Emplacement idéal pour se reposer et se détendre .Le restaurant gagnerait en variétés de plats car si vous restez plusieurs jours ....

Astuce pour la chambre : Chambres avec balcon donnant sur la montagne et le lac
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
dominique b, Directeur général de Mercure Courchevel, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher client,

Toute l’équipe du Mercure Courchevel 1850*** vous remercie pour votre commentaire.
Nous avons pris note de vos remarques qui contribuent à améliorer notre qualité service au quotidien.
C’est avec grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau dans notre établissement.
La Turbie, France
Avis écrit le 8 août 2014

personnel d'une grande amabilité, et hôtel tout à fait correct; deux petits problèmes, le parking est trop petit, et l'hôtel est un peu excentré, mais c'était l'été et peut être qu'en hiver, il est très accessible des pistes.

pour Courchevel, cet hôtel est vraiment accessible au niveau du tarif

Astuce pour la chambre : les chambres dans les hôtels de chaine doivent être standardisées
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
dominique b, Directeur général de Mercure Courchevel, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre séjour et d’avoir partagé votre ressenti.
Notre établissement est en effet situé en plein cœur du Jardin alpin, légèrement au dessus de centre station, offrant ainsi une vue unique sur la Saulire et le lac du Biollay. Des navettes gratuites relient notre hôtel au cœur du village en 5 minutes, l’hiver nos voituriers ainsi que les télécabines du Jardin Alpin en facilitent également l’accès.
Nous serions ravis de vous accueillir une nouvelle fois au Mercure Courchevel 1850***, hiver comme été !