Mercure Courchevel
Le Strato(Courchevel)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
  • Piscine
TripAdvisor
Voir l'offre
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
dominique b, Directeur général de Mercure Courchevel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Avis publié : 20 août 2014

Avis publié : 18 août 2014

Hôtel très propre et confortable
Service et amabilité du personnel exceptionnels
Cuisine variée et raffinée
Piscine un peu petite
Seul inconvénient:le tarif des consommations
Nous y retournerons sans hésitation

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2014

en choisissant une chambre avec un numéro impair vous aurez une super vue sur le lac, les
montagnes, le golf, etc.. chambre grande, bien équipée,très propre, rien à redire à ce niveau là. le personnel est à la hauteur: politesse, disponibilité, sourire, aussi bien dans les étages qu en restauration. le petit dej en buffet est largement achalandé et bon. le seul bémol: c'est la restauration: aussi bien au menu qu'à la carte les quantités dans l 'assiette sont très limites, et la qualité n'est pas à la hauteur d'un 3étoiles. les sauces(fruits de mer ou curry) sont liquéfiées et donc très fades,l émincé de boeuf dur ( mauvais choix de viande) et d'autres erreurs plus ou moins conséquentes. bref: je vous conseille de séjourner au MERCURE SANS RESTRICTION mais de manger ailleurs. vraiment dommage.

Astuce pour la chambre : les chambres au numéro impair: c'est un vrai plaisir pour l oeil.

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et astuces.
L’hôtel bénéficie d’une très belle vue sur le lac et la montagne, un emplacement privilégié sur Courchevel 1850.

Nous avons pris note de vos remarques quand à la restauration et nous ferrons tout notre possible pour y remédier lors des saisons prochaines.

Dans l’attente de vous revoir sur Courchevel pour un autre séjour, toute l’équipe est à votre écoute.